pastellou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonsoir,Je vous présente Hélia du Clos des Facons (miss jaune), fille d'Awaï et d'Elliot, née le 14 mai. Elle est arrivée aujourd'hui dans sa nouvelle maison et semble s'y plaire . Elle a commencé à explorer la jardin et mâchonné quelques brins d'herbe ;)Elle est vraiment magnifique, câline, douce et attentive. Je suis sous le charme de cette petite princesse. Elle a tout du golden de rêve. Merci à Bruno Watterlot de l'élevage du Clos des Facons.Elle a déjà trouvé sa place pour être le plus proche possible de moi : Elle dort entre mon fauteuil et mon bureau . Elle a repris spontanément la place qu'occupait Pastelle.Une nouvelle aventure qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 quelle est belle beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à Hélia! Elle n'a pas l'air perturbé et je suis sûre qu'elle aura une belle vie la pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue a Hélia. Elle est MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à ta belle. Ici également nous avons accueillie une petite du clos des facons mais du mariage de Ola et Truman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenue à cette jolie peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quelle est mignonne!! J adore la 3ème photo quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude&jérôme 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle est belle comme tout. Ce regard qui nous fait tant craqué, Bienvenue à toi Hélia et coule de paisible jours pour le bonheur de ta maîtresse. Gros câlins à la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Craquante !! Belle et longue vie ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Hélia a déjà bien grandi en 10 jours, elle n'a déjà plus sa bouille de tout petit bébé. C'est une exploratrice qui adore jardiner et qui veut participer à tout. Elle est très sociable, attentive et câline et aussi un peu têtue (mais je le suis encore plus ;) ). Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oh... quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude&jérôme 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle a une super bouille, j'adore la 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bienvenue à cette jolie poupette qui a l'air un brin coquine comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Qu'est-ce qu'elle est jolie !!! J'adore la 5ème et la dernière photos en particulier...Elle a une belle tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 10 août 2012 trop mimi la sourisplein de câlins à la petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 août 2012 Mon Hélia a 3 mois aujourd'hui . Elle grandit à toute vitesse, découvre de nouvelles bêtises à faire tous les jours mais est propre de jour et de nuit depuis le début, marche plutôt bien au pied en laisse, intègre bien les ordres de base... Elle revient quand on l'appelle sauf si évidemment la branche ou la grenouille morte trouvée dans le jardin sont plus attirantes lol.En résumé, c'est une petite goldinette extra, qui use de son charme et de sa petite bouille craquante ;). Je l'aime ma petite chipie. Le plus difficile à gérer avec Hélia, ce sont les mordillements très appuyés et les sauts sur les enfants mais je ne désespère pas, on y arrivera.Quelques petites photos des vacances en Bretagne. Hélia adore le sable mais a peur des vagues . Elle a bien aimé les longues balades, surtout portée dans le cabas où elle pouvait dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ah génial dans le cabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elle est super mimi ! Et la sieste dans le cabas : très original et très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 14 août 2012 qu'est ce qu'elle est belle... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 15 août 2012 Trop pratique le cabas!!!! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude&jérôme 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle est craquante, j'adore celle où elle est dans le caba en train de dormir. Elle a un super regard... Bonne continuation et qu'elle continu a vous donner beaucoup de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 août 2012 très mimi pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 août 2012 mignonne à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 août 2012 adorable tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle est vraiment trop mignonne et elles sont originales les photos dans la cabas !! Profitez un maximum, ça vous fera des souvenirs lorsque vous vous direz elle rentrait vraiment là-dedans ? Ca vous paraîtra loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 16 août 2012 elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine88 0 Posté(e) le 17 août 2012 Magnifique. Elle est à craquer.Bienvenu à cette petite boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle est trop craquante avec sa bouille joyeuse !! Profitez-en pour la porter dans le cabas maintenant, après ce sera mission impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 août 2012 Après faudra faire une photo à coté du cabas pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 17 août 2012 Extra l’idée de la sieste dans le cabas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 22 août 2012 réponse tardive j'aurais dû penser au cabas... plus pratique que dans les bras !mon Hélios à moi va avoir 5 moislui aussi mordille ou plutôt mordillait beaucoup, beaucoup, beaucouple véto et l'éleveur m'avaient rassurée en me disant que lorsqu'il perdrait ses dents de lait pour mettre ses dents de "loup", ça s'arrangeraitje confirme ! bien qu'il aime encore mordiller il arrête quand on le reprend ce qui n'était pas le cas avant et c'est le jour et la nuitces chiens là sont extra et c'est un plaisir de les éduquer car ils apprennent vite mais ils sont coquins à souhaitpour Hélios pas la plage mais la forêt, c'est chouette aussigros câlin à Hélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour,C'est sûr que le cabas c'était super pratique et plus confortable pour nous et surtout pour ma petite louloute. Et c'était le bon moment parce que vu l'allure à laquelle elle pousse, ce ne sera bientôt plus possible.Pour le mordillement, je ne lâche pas l'affaire et ça commence à rentrer dans sa petite caboche et vivement les dents définitives alors ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elle est adorable! L'an passé à Paris, Catherine m'avait présenté monsieur Watterlot et je suis quasi sûre que, le moment venu, c'est chez lui que nous irons chercher notre petit goldinou! Les photos de ta petite Hélia ne font que me conforter dans ce choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elle est adorable cette pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pour Chantal, effectivement M. Watterlot est un super éleveur qui aime ses chiens et les élève très bien. Il est disponible et compétent.C'est un élevage à taille humaine, les chiens vivent en famille.Ses chiens sont tous magnifiques et gentils et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi l'élevage du clos des Facons. J'ai grâce à lui une petite Hélia bien dans ses pattes, toute mignonne, qui ne demande qu'à apprendre et qui fait mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 De nouvelles photos d'Hélia Elle aura 4 mois vendredi et grandit très vite. ça sent super bon...Oh, puis ça se mange aussi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Toujours aussi craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 quelle jolie bouille et ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Craquante c'est le terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Très jolie cette petite Hélia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites