Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pastellou

Hélia du clos des Facons

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous présente Hélia du Clos des Facons (miss jaune), fille d'Awaï et d'Elliot, née le 14 mai.
Elle est arrivée aujourd'hui dans sa nouvelle maison et semble s'y plaire . Elle a commencé à explorer la jardin et mâchonné quelques brins d'herbe ;)

Elle est vraiment magnifique, câline, douce et attentive. Je suis sous le charme de cette petite princesse. Elle a tout du golden de rêve. Merci à Bruno Watterlot de l'élevage du Clos des Facons.
Elle a déjà trouvé sa place pour être le plus proche possible de moi : Elle dort entre mon fauteuil et mon bureau lol! . Elle a repris spontanément la place qu'occupait Pastelle.

Une nouvelle aventure qui commence Very Happy

Bienvenue à Hélia! Elle n'a pas l'air perturbé et je suis sûre qu'elle aura une belle vie la pépette! I love you

Bienvenue à ta belle. Ici également nous avons accueillie une petite du clos des facons mais du mariage de Ola et Truman

Elle est belle comme tout. Ce regard qui nous fait tant craqué, Bienvenue à toi Hélia et coule de paisible jours pour le bonheur de ta maîtresse.

Gros câlins à la Miss.

Hélia a déjà bien grandi en 10 jours, elle n'a déjà plus sa bouille de tout petit bébé. C'est une exploratrice qui adore jardiner lol! et qui veut participer à tout. Elle est très sociable, attentive et câline et aussi un peu têtue (mais je le suis encore plus ;) ). Je l'adore I love you

Qu'est-ce qu'elle est jolie !!! I love you

J'adore la 5ème et la dernière photos en particulier...
Elle a une belle tête de fripouille

Mon Hélia a 3 mois aujourd'hui . Elle grandit à toute vitesse, découvre de nouvelles bêtises à faire tous les jours mais est propre de jour et de nuit depuis le début, marche plutôt bien au pied en laisse, intègre bien les ordres de base... Elle revient quand on l'appelle sauf si évidemment la branche ou la grenouille morte trouvée dans le jardin sont plus attirantes lol.
En résumé, c'est une petite goldinette extra, qui use de son charme et de sa petite bouille craquante ;). Je l'aime ma petite chipie.
Le plus difficile à gérer avec Hélia, ce sont les mordillements très appuyés et les sauts sur les enfants mais je ne désespère pas, on y arrivera.

Quelques petites photos des vacances en Bretagne. Hélia adore le sable mais a peur des vagues lol!. Elle a bien aimé les longues balades, surtout portée dans le cabas où elle pouvait dormir tranquille Smile

Elle est super mimi ! Et la sieste dans le cabas : très original et très pratique !

Elle est craquante, j'adore celle où elle est dans le caba en train de dormir. Elle a un super regard... Bonne continuation et qu'elle continu a vous donner beaucoup de bonheur...

Elle est vraiment trop mignonne et elles sont originales les photos dans la cabas !! Profitez un maximum, ça vous fera des souvenirs lorsque vous vous direz elle rentrait vraiment là-dedans ? Ca vous paraîtra loin... Laughing

Elle est trop craquante avec sa bouille joyeuse !! I love you
Profitez-en pour la porter dans le cabas maintenant, après ce sera mission impossible !!

réponse tardive
j'aurais dû penser au cabas... plus pratique que dans les bras !
mon Hélios à moi va avoir 5 mois
lui aussi mordille ou plutôt mordillait beaucoup, beaucoup, beaucoup
le véto et l'éleveur m'avaient rassurée en me disant que lorsqu'il perdrait ses dents de lait pour mettre ses dents de "loup", ça s'arrangerait
je confirme ! bien qu'il aime encore mordiller il arrête quand on le reprend ce qui n'était pas le cas avant et c'est le jour et la nuit
ces chiens là sont extra et c'est un plaisir de les éduquer car ils apprennent vite mais ils sont coquins à souhait
pour Hélios pas la plage mais la forêt, c'est chouette aussi
gros câlin à Hélia

Bonjour,

C'est sûr que le cabas c'était super pratique et plus confortable pour nous et surtout pour ma petite louloute. Et c'était le bon moment parce que vu l'allure à laquelle elle pousse, ce ne sera bientôt plus possible.
Pour le mordillement, je ne lâche pas l'affaire et ça commence à rentrer dans sa petite caboche lol! et vivement les dents définitives alors ;).

Elle est adorable! L'an passé à Paris, Catherine m'avait présenté monsieur Watterlot et je suis quasi sûre que, le moment venu, c'est chez lui que nous irons chercher notre petit goldinou! Les photos de ta petite Hélia ne font que me conforter dans ce choix!

Pour Chantal, effectivement M. Watterlot est un super éleveur qui aime ses chiens et les élève très bien. Il est disponible et compétent.C'est un élevage à taille humaine, les chiens vivent en famille.
Ses chiens sont tous magnifiques et gentils et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi l'élevage du clos des Facons. J'ai grâce à lui une petite Hélia bien dans ses pattes, toute mignonne, qui ne demande qu'à apprendre et qui fait mon bonheur. I love you

De nouvelles photos d'Hélia Smile

Elle aura 4 mois vendredi et grandit très vite.

ça sent super bon...

Oh, puis ça se mange aussi, j'adore Laughing

• Créer...