ssnow62 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ma louloute a 5 mois aujourd'hui. Toujours à l'écoute et adorable même si c'est une petite tête de mule Mon élégante ;)La sieste avec Doudou !Avec son copain Gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 qu'elle est belle Hélia, elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Une belle bouille par contre je vous conseillerais de voir un véto ostéo car un de ses antérieurs le droit pour elle dévie légèrement. Si rien n'est fait ça peut être de plus en plus marqué. Vous pouvez lui donner de l'ostéocynésine.Une chose est sur c'est une très jolie Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hélia a vu déjà deux fois le véto ostéopathe : une première visite à 4 mois (visite de contrôle : elle avait le bassin un peu dévié apparemment) et une mercredi puisqu'elle s'était blessée en jouant avec d'autres chiens. C'était justement l'antérieur droit qui était touché, au niveau de l'épaule et au niveau d'un des doigts. ça commence à aller mieux. Je reverrai l'ostéopathe prochainement et je regarde pour l'ostéocynésine.Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mais de rien c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy family 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 elle est vraiment trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Hélia fête aujourd'hui son demi-anniversaire. Que ça passe vite, ma toute petite est devenue une belle jeune chienne, pleine de vie et donneuse d'amour à l'écoute !Je suis sale mais j'aime ça Qui m'appelle ? Maman ?J'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 qu'elle est belle Hélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Jolie la demoiselle. Un Ch'ti immigré dans le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 toute jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ma toute belle a 8 mois aujourd'hui. Presque une ado ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle est super jolie, et a une belle pigmentation !Mais est-elle sage comme une goldinette de 8 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle a grandit! Toujours aussi jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très sage lol. Elle expérimente des trucs : elle a découvert le jardin des voisins hier, et ça c'était du bonheur : un trou dans le grillage et c'est la fête et je ne reviens pas quand maman m'appelle Mais aujourd'hui, grillage réparé, chienne dépitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah, je me disais, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Toute belle la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 elle est vraiment belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 toute mimi cette petite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle est vraiment très jolie....et comme elle a grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 jolie petite helia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adore sa tete de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 jolie Hélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 février 2013 Hélia, 9 mois.En mode sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 février 2013 tres mignonne hélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 février 2013 elle est vraiment adorable cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 15 février 2013 Toute jolie ta Hélia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 15 février 2013 Toute belle...je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci. C'est la plus belle mais je ne suis pas du tout objective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tu as raison c'est une très jolie chienne et je crois qu'on est tous pareil au niveau de l'objectivité quand ça concerne nos loulous. Moi j'adore son regard c'et la chose la plus importante pour moi chez un golden, il doit être plein de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci Catherine Moi j'adore son regard c'est la chose la plus importante pour moi chez un golden, il doit être plein de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mon aussi j'adore son regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites