Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pastellou

Hélia du clos des Facons

Messages recommandés

Ma louloute a 5 mois aujourd'hui. Toujours à l'écoute et adorable même si c'est une petite tête de mule Love

Mon élégante ;)

La sieste avec Doudou !

Avec son copain Gadget

Une belle bouille par contre je vous conseillerais de voir un véto ostéo car un de ses antérieurs le droit pour elle dévie légèrement. Si rien n'est fait ça peut être de plus en plus marqué. Vous pouvez lui donner de l'ostéocynésine.
Une chose est sur c'est une très jolie Miss

Hélia a vu déjà deux fois le véto ostéopathe : une première visite à 4 mois (visite de contrôle : elle avait le bassin un peu dévié apparemment) et une mercredi puisqu'elle s'était blessée en jouant avec d'autres chiens. C'était justement l'antérieur droit qui était touché, au niveau de l'épaule et au niveau d'un des doigts. ça commence à aller mieux. Je reverrai l'ostéopathe prochainement et je regarde pour l'ostéocynésine.
Merci de vos conseils Smile

Hélia fête aujourd'hui son demi-anniversaire. Que ça passe vite, ma toute petite est devenue une belle jeune chienne, pleine de vie et donneuse d'amour Love

à l'écoute !

Je suis sale mais j'aime ça Very Happy

Qui m'appelle ? Maman ?

J'arrive...

Elle est super jolie, et a une belle pigmentation !

Mais est-elle sage comme une goldinette de 8 mois ?

Très sage lol.
Elle expérimente des trucs : elle a découvert le jardin des voisins hier, et ça c'était du bonheur : un trou dans le grillage et c'est la fête et je ne reviens pas quand maman m'appelle
Mais aujourd'hui, grillage réparé, chienne dépitée

Tu as raison c'est une très jolie chienne et je crois qu'on est tous pareil au niveau de l'objectivité quand ça concerne nos loulous.
Moi j'adore son regard c'et la chose la plus importante pour moi chez un golden, il doit être plein de douceur.

Merci Catherine Smile

Moi j'adore son regard c'est la chose la plus importante pour moi chez un golden, il doit être plein de douceur.

• Créer...