Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

Nos toutous bébés...comme ils étaient beaux!

Messages recommandés

vu que ma Angie est gros machin maintenant je peux mettre une photo d elle toutoutoutoutotout tiiiiiiite !!

oh ce qu elle etait tout mimi !!

mais en premier je vous met ca

et la tout petit bebeeee !!!

et voici A'Kyira quand elle était toute petite, avec ses ptites oreilles tombante elle était à croquer
un vrai ptit ange qui fait pleine de bétises

et celle la c'est l'une de mes préfèrer

et cette photos à été faite très récement à l'age de ses 4 mois 1/2

bas voilà mon titoutou quant il était encore chez sa moman:

c'est fou ce qu'il a grandit depuis

voici asty bebe
hier elle fetait ses 5 mois et par rapport a la derniere photo que vous verrez elle a encore bien grandit quand on l a eu a 3 mois elle faissait 14kg et il y a une semaine elle depassait les 21 kg

Elle est superbe
Je me suis permise de mettre tes liens entre les balises [img] pour que les photos s'affichent directement

vraiment je suis jalouse... j'ai po de photo de mon kita, quand je l'es adopté il avait quasiment 4 ans...

mais je vais voir, ce n'est peut-être pas perdu, j'ai pu contacter l'ancien proprio qui a eu Rox à 3 mois, j'ai hâte d'avoir des photos de mon loulou adoré...

je vous en mettrais dès que j'en ais, promis !

ils sont vraiment trop chouxxxxxxxxxxxxxxxx vos toutous, j'adore surtout daimyo, trop craquant !!!

croisés les doigts que le proprio m'appelle et m'envoie des photos.....

Invité joss
Chrystel a écrit:
attention!! risque de craquage serieux!!!!!

Premiere rencontre avec Snatch lors de notre premiere visite chez l'eleveur.. Snatch avait 1 mois
ils ont l'air aussi mefiant l'un que l'autre

Snatchou a 2 mois et demi

Snatchou a 2 mois et demi encore

Snatch a 3 mois

et encore a 3 mois

Plus tard dans la semaine, je vous scannerai les photos a l'elevage... un tout petit bout de boxer

poukoi j vois riennnn bouhououou

car les foto hebergé par image shake ont une duree limitée d affichage

ca fait trop longtemps qu elles sont la donc la duree a ete terminée !!

Quelle bon idée ce post !
Alors voilà crevette chez l 'éleveur à 6 semaines

puis à la maison à 2 mois ( la qualité est pas géniale car j avais encore pas de numérique et je piquais celui de ma fille !!)

mujer68 a écrit:
vraiment je suis jalouse... j'ai po de photo de mon kita, quand je l'es adopté il avait quasiment 4 ans...

mais je vais voir, ce n'est peut-être pas perdu, j'ai pu contacter l'ancien proprio qui a eu Rox à 3 mois, j'ai hâte d'avoir des photos de mon loulou adoré...

je vous en mettrais dès que j'en ais, promis !

ils sont vraiment trop chouxxxxxxxxxxxxxxxx vos toutous, j'adore surtout daimyo, trop craquant !!!

croisés les doigts que le proprio m'appelle et m'envoie des photos.....

Daimyo te remercie pour le compliment
J' éspère de tout coeur que tu vas avoir très vite des photos de Rox.
Tu sera étonnée et très emue, tu verras.

Ils sont tous si craquants, mais j' ai toujours un petit faibles pour les kitas blancs

ben pour l'instant l'ancien propriétaire ne m'a toujours pas téléphoné pour avoir des nouvelles de rox et de convenir une date... :triste1:
j'ai bien peur qu'il ne veut plus de nouvelles, il aurait du me téléphoner (enfin si son fils à fait passé le message!)...

de toute manière je le rappelle ce WE si j'ai pas de coup de fil de sa part... mais je suis triste quand même je pensai qu'il ne tarderai pas à téléphoné mais vous inquiété pas, je ne lâche pas le morceau aussi facilement ! je suis têtue...

en fait tout dépend des raisons qui ont fait qu'il a dû s'en séparer...

Je sais que si je devais placer Yaken parce que je ne peux plus m'occuper de lui ça serait un vrai supplice d'avoir de ses nouvelles. Je l'aime tellement que je n'aurais que deux solutions: soit je le placerais dans ma famille et je saurais qu'il resterait mon chien, soit je m'effacerais et lui laisserais vivre sa nouvelle vie.

So.

kikoken a écrit:
en fait tout dépend des raisons qui ont fait qu'il a dû s'en séparer...

Je sais que si je devais placer Yaken parce que je ne peux plus m'occuper de lui ça serait un vrai supplice d'avoir de ses nouvelles. Je l'aime tellement que je n'aurais que deux solutions: soit je le placerais dans ma famille et je saurais qu'il resterait mon chien, soit je m'effacerais et lui laisserais vivre sa nouvelle vie.

So.

tu as raison, mais on ne peut pas toujours dire ä l' avance comme on réagirait.

Pour ma part, je ne pense pas que je pourrais revoir mon chien, car la déchirure serait trop dure lorsqu' il viendrait me faire la fête.
Mais de savoir qu' il est dans une famille qui l' aime et qui s' interesse à son passé,plutôt que de le savoir à la SPA, me rassurerait et je coopérerais.

oui, c'est sûr

De toute manière, tu as eu un sacré courage de faire cette démarche, et rien que pour cela si c'était mon chien je t'appèlerais miss! (une grosse boule dans le ventre mais je le ferais )

So.

en fait je lui es proposé de voir Rox, mais j'ai également dit que si vraiment ce monsieur ne veut pas le voir... et ben c'est pas grave, j'ai dit tout simplement à son fils que je souhaitais avoir des infos de mon chien de tout petit quand il l'avait, jusqu'à la spa, avec des photos bien sur de petit loup ! après cela je lui ais dit que si vraiment il souhaitais voir Rox régulièrement il pouvait passer quand il le voulait...

mais j'ai toujours pas eu de ces nouvelles !!!!!!! il m'a oubliée ou son fils n'a pas passé le message...

mais je vais réitéré ma proposition ce WE si pas de coup de fil... c'est vrai que j'ai eu la trouille de téléphoner, en fait je me suis posée une seule question: est-ce que c'est vraiment important pour moi que de savoir ce qu'il fasait, avait qui était-il, comment étais Rox étant petit, et des photos, bref... je me suis arrêtée là et je me suis dit que pour moi c'était très important surtout que j'avais le numéro de tél en ma posséssion et qui était encore valable, alors je l'es fait... mais j'ai quand même eu la trouille !

je te comprends!

Pour moi c'est très différent puisque j'ai récupèré mon louloup dans un état lamentable, donc je n'ai pas très envie de savoir qui a pu le mettre dans un état pareil de sous nutrition (il pesait 15 kilos pour 55cm au garot...)

J'espère que le monsieur va te rappeler et que tu auras des photos! Et comme ça on pourra aussi en profiter nous

So.

non toujours pas de nouvelles... je crois qu'il s'en fout de Rox ou qu'il a trop peur de le revoir et/ou même d'avoir des infos (en fait il a tourné la page)

je vais le rappeller samedi après-midi...

Je viens de re-regarder ce post, et vraiment, ils sont trop chous vos toutous! :garfieldcalin: Vous avez du passer beaucoup de moments de bonheur avec eux...

Oh là là, plus grande, j'en aurai un, promis!

mujer68 a écrit:
non toujours pas de nouvelles... je crois qu'il s'en fout de Rox ou qu'il a trop peur de le revoir et/ou même d'avoir des infos (en fait il a tourné la page)

je vais le rappeller samedi après-midi...

je me suis retrouvée dans la même situation que toi et comme toi je voulais connaitre le passé de mon chien, sa 1ère maitresse m'a retrouvée et j'ai pu connaitre sa véritable histoire, pas les salades de la SPA. Ils se sont revus tous les 2 et vont se revoir encore quand on ira chez eux, Soemba ne réagit pas spécialement, il est content de la voir, d'être chez elle. Et sa 1ère maitresse voulait de ses nouvelles, même si cela a ravivé en partie la douleur de l'abandon, elle le veille de là où elle est et c'est très bien comme ça. Peut être que les 1ers maitres de ton chien sont restés sur l'échec qui a conduit à l'abandon (euh enfin si c'est un échec), ils ne s'en foutent peut être pas ou peut être que si, ça arrive aussi.
J'ai eu des photos de Soemba bébé, ça a été un formidable cadeau :lunette:

Vos loulous sont vraiment à croquer !!!
Voici mon FiFi poilu :

Que de nostalgie !!

Oh trop mimi, j'adore les oreilles en avion comme ça, quand je suis allée chercher Vitany, elle les avait redressé depuis 2 jours donc je l'ai peu connue avec les oreilles comme ça

Oh, Zia, elle était adorable ta petite bouboule de poils quand elle était bébé :garfieldcalin: !

olalala jeviens de crqauer là!!!
J'avais jamais fait gaffe à ce post.... ils sont tous trop beaux!!!!!
Je vais voir si j'en trouve de la mienne!!

Oh Marion, je m'en souviens quand tu l'as eu, mais qu'est ce qu'elle est belle, je vais pas trop la montrer à mon mari, lui il adooooore les bringés et ta louloute, il voudrait certainement te la kidnapper

Guillie a écrit:
Oh Marion, je m'en souviens quand tu l'as eu, mais qu'est ce qu'elle est belle, je vais pas trop la montrer à mon mari, lui il adooooore les bringés et ta louloute, il voudrait certainement te la kidnapper

Faudra lui dire que là elle est plus bb alors ça sert pu à rien!!!

calim a écrit:
Guillie a écrit:

Faudra lui dire que là elle est plus bb alors ça sert pu à rien!!!

Rhooo, tu sais, je crois pas que ça l'arrêterait

ouais, ben moi j'en connais un qui le laisserait pas faire!

Ton Juju il est encore plus accro que moi à sa chienne! Suis sûre qu'il mordrait!!!!!!!!!!!!!!!

So.

Qu'est-ce qu'ils étaient beaux tous ces chiens bébés !!! Ils le sont toujours d'ailleurs, mais c'est vrai que petits, ils étaient de véritables peluches !