Miss Lyly 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Hannah vient d'avoir 8 mois voici qu'elle photos depuis son arrivée :-))Hannah 2 moisHannah 3 mois et son doudou...Nouveau cure dents...A la recherche du trésor de Rackham le rouge...mais rien trouvé ! (4mois)A 7 moi & demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 très jolie, elle ressemble a la mienne. j'adore sa couleur. gaia est couleur sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Belle goldinette Pfiou... ça grandit vite entre les deux dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Lyly 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Nisou a écrit:Belle goldinette Pfiou... ça grandit vite entre les deux dernières photos C'est vrai trop même, ça fait 6 mois qu'elle avec nous et on a rien vu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 très joli poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Très jolie tête de fifille, plein de douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est toute jolie ! J'aime beaucoup sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oh oui , ça grandit trop vite , mais adulte , c'est pas mal non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca grandit trop vite mais tout à l'heure, à l'entrainement, y'avait une dame avec son golden de 3 mois et envoyant les adultes elle a dit: "vivement qu'il soit grand" lool. C'est ça qui est génial avec le golden, on l'aime petit mais quand il grandit il est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Lyly 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Plus elle grandit, plus elle est avec nous, plus je suis gaga :-))))De nouvelles photos pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!! J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pour te dire a qu'elle point , ta chienne ressemble a la mienne, j'ai montré une photo de ta chienne a ma fille et elle a cru que c'était gaia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Miss Lyly a écrit:Plus elle grandit, plus elle est avec nous, plus je suis gaga :-))))Ah bon? je comprends pas C'est la golden mania^^ C'est normal^^ On est tous pareil^^ Super fan de nos chiens^^ Elle est très belle ta pepette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 elle est jolie comme tout elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites