Magsazine 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Comme tu dois apprécier les balades avec un Zao obéissant. Tu as trouvé là une solution efficace qui rend vos balades moins stressantes pour toi et agréables pour tous les deux au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 + 1 avec Marianne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Flah back, regardez Zao en mars 2010 Et juillet 2012C'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est tres bien Alice ...le bonheur de le sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tit Zao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est une belle victoire sur l'adversité ! Quand on sait d'où il revient...Et pour toi c'est sûrement beaucoup moins stressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oua ! Le changement est flagrant ! c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Voilà ce que fait Zao chez tous mes amis.....A l'aise Blaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oh moins il est pas sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 heureusement qu il ne vient pas sur moi car on ne me verrait plus sous la peluche blanche!!!! pitchounette comme je suis!!!oui il a l air tranquille le zao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 a l'aise oui!!!! tres belle serie de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 très à l'aise, super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 moi je dirai cool Raoul !!!!!!!!!!! sacré Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il se prend pour un mouchoir de poche lol Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Adorable ce Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Génial ce Zao Il est très attachant, débordant d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz88 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Zao : Cool le toutou ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 rhoooo Zao qui fait le grand et gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Zao aime tout le monde et il le montre, quoi de plus naturel ? Il est naturel, voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'adore la deuxième avec Steph ou il a carrément la tête posé sur la table, tranquille quoi^^ Comme le dit Olivier, au naturel^^Il est extra ce Zao^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Quel gros nounours ...affectueux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Le chien qui se prend pour un chat trop drôle Zao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Rho j'adore ! Il est tordant ton Zao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Plein d'amour ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites