moi09 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour,Une amie est à la recherche d'un petit golden retriever et est tombée amoureuse du site de la tribu dorée , est-ce que quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel2806 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour ici :-)http://www.rostere.ch/golden.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je connais de nom "le tribu dorée" ^^ et pour moi, mais sans connaître "en vrai", c'est un bon élevage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je confirme c'est un bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je ne connais pas... mais si vous voyez que l'éleveur fait tester les chiens déjà c'est un bon point Après qu'elle n'hésite pas à poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites