tiki11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 En mode cool car forte chaleur dans le sud !!!Dans le jardin de ma mamie en mode fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 belle petite louloute. C'est pas facile pour nos loulous la chaleur rien de telle qu'une bonne baignade pour ce rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 elle est toute Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 aaah le carrelage l'été c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Marion a écrit:aaah le carrelage l'été c'est Oui, dans mon couloir, je maudis mon carrelage car il est tout vieux et moche... mais il fait la joie de ma goldinette qui s'affale de tout son long dessus ! Trop belle la copinette de Khaelly ! Elle a bien grandi ! Khaelly a hâte de jouer à nouveau avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites