Dumè 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 angels of tara a écrit:tu peux toujours tenter pour la remise mais nous en tant qu'éleveurs on a une vrai belle remise en commandant plus de 500 kilos. C'est pour ça que je commande avec Yannick on se groupe pour faire tomber le prix. Peut être quand vous réunissant à plusieurs pour commander vous pouvez arriver à avoir un rabais il suffit de demander.500kg Déjà que je suis obligée de commander 150kg par commande... ça me semble le bout du monde ! Bon c'est vrai que le nombre de chiens n'est pas le même... Tu pourras me dire en MP, le tarif, (juste par curiosité) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ok je t'envoie le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci d'avoir pris le temps Cat Parce que ça restait de la simple curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi je les trouve pas cher... dès que tu as plus de 100 euros tu as -5%... on commande par deux nous et ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 moi c'est par yannik heureusement sympa car ça fait une difference!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sans indiscrétion, vous les avez à quel prix? (par mp si vous préférez). J'ai converti une copine à Gosbi et du coup on passe nos commandes ensemble mais ça ne représente pas quelque chose d'énorme non plus, à partir de quel volume ils font une réduction?C'est vrai que ça me coûte plus cher que RC: j'avais les RC Maxi Sensible à 53 pour 20kg, je ne sais pas à combien elles sont vendues dans le commerce. SInon les 15 kg de RC Golden, je les ai à 35€... je les ai vues à 68€ pour 12kg en animalerie! Du coup, ça m'intéresse de grouper au max les commandes pour avoir un prix si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je t'ai enovyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Catherine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir,Hélia va avoir 7 mois. Elle mange du proplan, poulet au départ et comme elle se grattait pas mal et avait des pellicules j'ai essayé sur les conseils de son éleveur de lui donner celles au saumon mais aucune amélioration et je trouve que la peau de son ventre s'abime (croutes...). Je veux essayer une autre croquette pour améliorer l'état de sa peau et je vois que vous êtes satisfaits des Gosby (notamment Angels of Tara si je me souviens sur un autre post par rapport aux problèmes de peau).Par contre, en Proplan, Hélia est aux puppy mais pour Gosby, ils indiquent que les puppy ce n'est que jusque 4 mois. Est-ce que je peux lui donner lamb and rice à votre avis ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pastellou a écrit:Bonsoir,Hélia va avoir 7 mois. Elle mange du proplan, poulet au départ et comme elle se grattait pas mal et avait des pellicules j'ai essayé sur les conseils de son éleveur de lui donner celles au saumon mais aucune amélioration et je trouve que la peau de son ventre s'abime (croutes...). Je veux essayer une autre croquette pour améliorer l'état de sa peau et je vois que vous êtes satisfaits des Gosby (notamment Angels of Tara si je me souviens sur un autre post par rapport aux problèmes de peau).Par contre, en Proplan, Hélia est aux puppy mais pour Gosby, ils indiquent que les puppy ce n'est que jusque 4 mois. Est-ce que je peux lui donner lamb and rice à votre avis ?MerciIls mettent que c'est ok du junior au senior sur le site... donc je pense que oui ! Moi je suis au actuellement en cours de transition vers Gosbi senior (pour khaelly 1 an et demi qui est stérilisée).Pas assez de recul donc, mais appétence niquel, Khaelly les mange bien et pas de diarrhée non plus... à suivre quand elle sera uniquement aux gosbi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ici mes petites qui ont 6 mois et demi mange du Gosby et son nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Du gosby agneau yannick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah oui me demandais car ils disent puppy jusqu a 4 mois et ensuite poulet qui est junior alors me posait la question pour agneau mais jpense c est les quantité qui changent comme les dlg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 De toute façon toutes ces gammes: senior, puppy, je pense que c'est plutôt commercial.Après, pour Gao, j'ose pas encore passer aux agneaux car je veux pas qu'il reperde. Les poulet et riz sont bien plus riche et il a quand même 500g par jour... alors si je dois passer en agneau, je pourrai pas aller au de la des 500g... j'attends qu'il se finisse avant de changer pour l'agneau.Quant à Cannelle, le site où je les commande s'est trompé et à la place des senior j'ai eu les agneau... alors soit je leur renvoie (à leur frais bien sur) soit je les garde. Selon le nutritionniste que j'ai eu au téléphone, ça change rien. Elles peuvent très bien aller à une femelle stérilisée.Je vais les garder et tester, si ça va pas on repassera au senior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu me diras s'il y a une différence après test ? Moi Khaelly vient de finir sa transition vers gosbi senior. Nickel pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ben moi ici tout le monde est à L'agneau y conpris mes vieilles de 10 ans 1/2 et 12 ans et elles sont aussi stérilisées. aucun soucis bien au contraire.la dernière visite de rappel de vaccin, ma véto les a trouver superbe. analyse de sang faites, tout est NICKEL...elle a Fend la bise ( coeur de Fly) sous les yeux tout les jours puisque je l'ai en copropriété avec l’assistante de ma véto.Depuis juillet qu'elle mange du Gosbi elle a trouvé qu'elle c'était faites, une seule mue trés courte, un poil superbe...et du coup ma véto m'en a commandé pour sa chienne qui avec HILLS avait un poil de merde ( cherchez l'erreur...)donc pour moi Gosbi va bien.... et tous à l'agneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est ce que tu me conseilles pour Hysée... J'ai encore un sac de proplan, mais après ....Par contre, avec proplan je trouve que hysée a un poil reche. J'ai caressé un autre golden qui avait un poil absolument soyeux et doux.Est ce du aux croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Absolument Audrey....j'ai vue le changement sur les miennes c'est sur...oui après tu passes au Gosby agneau, mais on en reparle quand on se voit le 21 si tu veux.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 D'accord ca marche.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pour Cannelle je me lance dans celles à l'agneau Je te dirai Christelle Yannick, je suis absolument de ton avis. Gao s'est métamorphosé et leurs poils aux deux, est superbe. Et les selles sont très belles (bon y'a que moi qui doit dire que des selles sont belles mais bon lol).Par contre pour Gao, j'hésite encore à passer entièrement à l'agneau. Je ferai moitié moitié un certain temps pour voir s'il se maintient niveau poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Si ça peux te rassurer Lucile j aî réussî a faire grôssir aiko avc l agneau il a pris 3kg et se stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca me rassure Merci Cindy... J'ai deux paquets de poulet et riz soit 2 mois de croquettes. Mais après je changerai pour l'agneau je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Cindy je suis super contente pour Aîko... c'est top pour lui...Je le dirait aussi à Héléne ça lui ferra plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'ai passé Joke au Gobsi moi aussi après sa gastro de 3 semaines j'ai pris agneau riz depuis bientôt 2 mois et j'en suis super contente lui qui avait toujours des selles plus ou moins aléatoire me fait de selles beaucoup mieux et son pelage et devenu tout doux ! un vrai bonheur à caresser !Par contre sur le site il stipulait que cela aidait aussi pour les problème de peau pourtant je trouve que qu'il se gratte encore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh je vois que vous constatez des améliorations niveau poil, c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui il est est plus doux au touché pas de doute pour moi ! tout le monde me dit "oh ! il est doux tu viens de le laver ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah oui ! Et avant il était comment ? Car Hysée a le poil vraiment reche et pas agréable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 il était un peu plus reche effectivement mais bon il ne faut pas non plus s'attendre a un poil ultra soyeux au niveau de la ligne de dos. les poils a ce niveaux là reste tout de même moins doux que ceux de la tête ou les oreille par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui Audrey puis Hysée est a l'âge ou le poil change donc n'est pas top non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ah l'adolescence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui Yannick c est certainement grace a Hélène aussi il est beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle a des main MAGIQUES cette fille, mais le principal c'est que Aïko ailles mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je suis d accord dommage qu elle soit si loin ou que moi soit si loin lol Aiko fait tjs encore le hamster :-) et j ai d autres pb avc lui en ce moments autre que grossir il a retrouver sa forme pas que pour des moments heureux mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est très difficile de choisir les bonnes croquettes . Gypsie 13 mois a eu au départ des Dog lovers gold , ensuite des orijens pendant 4 mois et là depuis une semaine des holistic Caviar . Je suis l ' éleveuse qui commande pour 11 chiens et qui était inscrite à la SNAC donc bien au courant des croquettes qu il fallait éviter à cause des mycotoxines et autres .Gypsie depuis cet été perd énormément ses poils . Je ne savais pas que les croquettes pouvaient en être la cause .Les croquettes Holistic caviar sont toutes petites et sentent bons .Gypsie a l ' air de bien les aimer .Je vois que dans les croquettes Gosbi il y a de la pulpe de betterave et on m ' avait dit que ce n ' était pas très bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pas très bon à quel niveau? Pour moi ça sert à "tenir" la croquette. Pour ce qui est de l'odeur par contre, je les laisse les chiens décider car on n'a vraiment pas les mêmes goûts! (Pour preuve, la panse de bœuf séchée. Mmmmm ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 moi je suis a orijen et c'est vrai qu'il n'arrete pas de perdre des poils.....il les mange bien et a de jolie selles .....c'est vraiment un problême ces croquettes .ou alors on se prend trop la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 clown 11 a écrit: ...ou alors on se prend trop la tête !!!!Je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Malgré une hausse de 20% de la ration, j'ai vu que ma chienne s'est drolement affiné avec les gosbi (trop justement elle était vraiment sechée pour ainsi dire déja qu'elle n'est pas très épaisse) donc j'ai voulu repasser à arden grange mais le site a fermé, et donc ai commandé en urgence Proplan saumon au club canin. Elle se remet en condition et je verrai avec le temps ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sur le site de Farrado.com tu peux commander les arden grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 On m'a dit que le top c'est nutrivet, a voir quand heesis passera en adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Lucannelle-gao a écrit:Pour Cannelle je me lance dans celles à l'agneau Je te dirai Christelle Yannick, je suis absolument de ton avis. Gao s'est métamorphosé et leurs poils aux deux, est superbe. Et les selles sont très belles (bon y'a que moi qui doit dire que des selles sont belles mais bon lol).Par contre pour Gao, j'hésite encore à passer entièrement à l'agneau. Je ferai moitié moitié un certain temps pour voir s'il se maintient niveau poids.Alors Lucille, en 15 jours, as tu vu une petite différence ou pas entre les senior et les agneaux ?Tu les trouve un peu différente ou tu n'y as vu que du feu ?Khaelly supporte bien les senior, mais je dois lui rajouter un peu de haricots sinon elle a tendance à être légèrement constipé et me faire des p'tites crottes de lapin... ça change des diarrhées, mais du coup maintenant c'est trop...Comme les agneaux ont plus de riz... je me dis que peut être ça pourrait la faire digérer autrement. Tu as remarqué un changement toi ?Merciiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Alors le hic est que j'ai pas encore entamé le paquet je l'avais acheté en avance car on l'achète à deux.Mais mon amie, qui est sur ce forum, est passée des senior aux agneaux pour Fidji et apparemment tout roule. Je la vois demain, je lui demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Lucannelle-gao a écrit:Alors le hic est que j'ai pas encore entamé le paquet je l'avais acheté en avance car on l'achète à deux.Mais mon amie, qui est sur ce forum, est passée des senior aux agneaux pour Fidji et apparemment tout roule. Je la vois demain, je lui demanderai.J'ai encore un sachet de Senior aussi... donc j'ai le temps de voir venir aussi. C'était au cas où... Mais ça m'intéresse de savoir.Je me pose la question si ça change quelque chose niveau digestion... même si en analysant la composition, il n'y a pas grand chose de différent. Je tenterais peut être quand j'aurais plus de Senior.... moi qui pensait enfin être tranquille... eh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oh bah ca changera rien c'est sur mais c'est pour te rassurer... et ça change rien, tu dis être tranquille mais prendre les agneaux au lieu des senior ça change rien. Moi je fais pas de transitions donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon je viens faire n retour d'infos avec un peu plus de recul. Je parle des poulet pour démarrer:*poil moins gras*plus de sécrétions gélatineuses dans les yeux (eh oui, c'est un Bobox, les paupières inf tombent)*oreilles super propres et saines alors qu'il avait des otites assez fréquentes malgré l'application de produit nettoyant en préventif (validé par véto surpris et très content!)*plus de dépôts blanchâtres entre les doigts: en fait il s'agissait de levures qui se développaient à cet endroit, avec léchages fréquents qui ne faisaient qu'aggraver le problème. Avant (sous RC), je passais à la Biseptine régulièrement. Là je ne fais plus rien et pourtant le poil est parfaitement sec et il ne se mordille plus.* quelques pellicules persistantes, toutes fines, comme un tout petit peu de poussière (mais il fallait vraiment regarder de près et chipoter).Je l'ai passé à l'agneau au dernier changement de sac et... plus de poussière! Je suis plus que ravie de ce changement, le seul truc c'est que j'en donne un peu plus car il brûle beaucoup d'énergie!Voilà pour Anouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ici toujours aussi satisfaites et mes bébés poussent avec le PUPPY trés contente aussi.ma véto passent de plus en plus de client dessus, je lui aie même donné les coordonnées de Mr Faure... elle n'en revient pas de la différence de poil, plus du tout de grattage et selles nickel ect sur sa chienne ( qui était sous hills JD plus Viacutant sans succés) et et coup elle passent tous les chiens de ses clients qui ont des soucis de grattage, de pelicules ou de selles dessus et en 10 jours, plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ici toujours satisfaite.Cannelle est passée aux agneaux, elle n'a pas regrossit et s'est stabilisée niveau poids. Elle est très svelte. Bon, elle continue de quémander mais ça, c'est un problème mental :pGao est toujours au poulet, il a un poids stable, évolue bien physiquement. Il ne quémande jamais.Tous les deux dévorent leurs croquettes !!! Ils ont un poil extrêmement doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi aussi toujours contente de ces croquettes et j'ai que de bons retour des clients de ma cousine qui en revend...Par contre pour Aiko je sais pas trop quoi faire la il est monté jusqu'à 31 kg mais je veux pas qu'il monte plus haut il est bien comme ça et vu qu'il a déja des pbs de dos et pattes je pense pas que ce serait bon le truc c'est comment faire pour le stabiliser? Garder le même dosage? En sachant qu'il bouge plus beaucoup ( il a 3 gobelets par jour) ou diminuer? mais je veux pas qu'il reperde du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi dès que j'ai vu que Gao avait atteint le bon poids, j'ai baissé ses rations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites