Pilou04 0 Posté(e) le 18 mars 2012 http://www.abrutis.com/video-golden+beethoven-40627.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pas mal cette video c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Rhooo excellent !!!!! le rouquin est assidu ! et on voit qu'ils sont droitiers Merciiiiiiiiii pour ce gentil moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Troooooooooognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 un golden sait tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 18 mars 2012 exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Alors là....La question est : comment leur apprendre la relation entre la note jouée par sifflet et la position de la même note sur le pédalier ? Pour moi, ça reste un mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Grace a leurs oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oliviou77 a écrit:Alors là....La question est : comment leur apprendre la relation entre la note jouée par sifflet et la position de la même note sur le pédalier ? Pour moi, ça reste un mystère...Sur le même principe que de donner un ordre sur différents coups de sifflet. Je pense que ça doit être des heures d'entraînement... mais quel résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mars 2012 peut être en tout cas j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Alice et Zao a écrit:Grâce à leurs oreilles ! Merci Alice, tu m'aides beaucoup ! Des heures d'entrainement ? Je dirais plutôt des mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh je sais bien Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Alors ça c'est trop génial ...Ils sont mélomanes ... et le font avec plaisir .On peut tout leur faire faire .Merci , Pilou , pour ce bon moment .Des mois d'entrainement , et aussi des chiens .... doués . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sympa la petite vidéo, il y a de l'entrainement mais je vois là plus un travail d'observation, regardez bien le mouvement de la tête et l’exécution de la note .Merci Pilou pour ce petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 http://video-party.orange.fr/video-avec-dailymotion/animaux/ces-chiens-apprennent-a-jouer-au-piano_10298073.html?page=1&sort=date&view=mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 deja vue! trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'avais deja vue mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites