Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diva2

Hope

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma petite dernière : Hope and Glory de la Légende de l'Or du Rhin (Forest Gump du Bois de la Rayère x Fly to Eternity du Bois de la Rayère). Ma mini Miss est née le 11 mai 2012 et je suis allée la chercher mardi dernier. Elle est en période d'adaptation et ma foi tout se passe bien !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de voir les photos de ta petite merveille !!

Elle est super craquante et on a juste envie de lui faire plein de câlins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Elle est adorable avec une belle expression pleine de douceur comme j'aime sur le golden.


T'inquiète pas, il n'y a que l'expression, car cette mini Miss a déjà un caractère bien trempé Razz. Heureusement elle a compris qui était le chef de meute (j'en ai 4). Mais c'est un pur bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un fichu caractère !

quelques photos, quoique je commence à m'y perdre tant que je ne les auraient pas classées ! mais "bébé" oblige, je dois surveiller :

c'est le "doudou" des grands ! - ils n'ont rien vu.

enfin, j'espère, je surveille.

les grands font leur fou, moi, je passe !

enfin seule

à l'ombre !

Ce n'est qu'un aperçu, elle me (nous) fait rire ; ce matin je l'ai trouvée sur la table !et cet après-midi elle râlait après son frère Devrig car il avait pris la toute petite corde (que j'ai retrouvée quand il était chiot, il a dû reconnaître son odeur).

Hope est trop "chou" mais assez prévisible quant on en a eu de la même race ; ils ont beaucoup de points communs. Donc c'est plus facile pour moi d'anticiper les bêtises.

Les nuits se règlent de mieux en mieux. Une semaine pile qu'elle est là. Que de progrès en si peu de temps. (mais - humblement - je ne suis pas novice).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, quelques photos ! elle est "trop" cette puce - à part quand elle dort, c'est une petite "peste" elle pique les cordes des grands et les mène à la baguette - après tout s'ils se laissent faire - mais ça coince parfois ; trop drôle avec mes 4.

l'ancienne bannette de mon "frère" que je n'ai pas connu, mais elle est un peu petite.









Je me cache.





Je joue avec ma "maman".









C'est exceptionnel car "maman" à 2 pattes me gronde ; elle dit que ce n'est pas bon pour mes pattes et mes hanches ! je ne comprends rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit air "la malice" !

Et je trouve que les Goldens se marient très bien avec les tomettes à l'ancienne !

(y-avait longtemps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi ! blonds sur rouge, c'est joli, ça fait ressortir leur "teint" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'est pas terminé !

En fait, je n'avais pas le courage de mettre les photos une par une, et comme beaucoup sont sur face book (ou non), c'était une bonne solution.

Les prochaines, je les mettrai une à une, en les triant, car j'en ai encore beaucoup dans l'appareil - mais c'était la même chose pour mes autres goldens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...