plati 98 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 [img][/img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=17600977][/url] le colier anti puces,tiques,moustiques est efficase. heros la bien suporter la campagne est supere, il nous a fait un champ de mines du gazon mais surtout il n'y a pas meilleur pour denicher les prunes.par contre il mange tous se qui lui tombe sous le nez j'ai beau faire attention; il a manger beaucoup de terre et de petit cailloux; j'ai beau dire mon et les lui enlever dé que l'on tourne la tete il recommence. dans la rue pariel il attrape tous hier soir je lui est enlever un hanneton comment lui faire comprendre qu'il ne doit pas tous bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et oui les Goldens sont de vrais gloutons ... ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah oui il faut de la patience et bien répéter "non" de façon ferme ! Mais c'est tellement mignon à cet âge là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 le gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est tout choux Je crois bien qu'il va falloir user du "non" encore un moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites