Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya-BenRosy

régle chez les chiennes

Messages recommandés

alors voila j'ai une question toute bete :


ce matin on a constaté du sang en legere quantité par petite tache sur la couette , apres verification maya n'est pas blessée ni aux pattes ni aux babines nul part. Suspect


donc ma question a 10000 points est : " roulement de tambour"


A quel age une chienne peut avoir ses regles?


maya est ma 1ere chienne , je n'ai eu que des chiens donc je suis un peu a l'ouest lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle des chaleurs ! ^^ Very Happy

Je crois que c'est entre 6 mois et ... je sais plus ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chiennes plus pécoses que d'autres... mais sur les grandes races on a tendance à dire à partir de 6mois.
Après en fonction des lignées, du gabarit de la chienne, etc... ça peut varier.
Certaines chiennes ont leurs premières chaleurs au delà des 12mois.
Si elle a vraiment ses chaleurs maintenant, prenez le temps de bien la surveiller, il ne s'agirait pas qu'elle soit saillie si jeune !
3 semaines sous haute surveillance, même si la période de fécondation est moindre (puisqu'entre le 9ème et 13jours) ! Autant ne pas prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement si jeune ça m'etonnerait beaucoup, elle n'a meme pas 5 mois ta puce.Cooment est sa vulve , la trouve tu un peu gonflée.Si tu est sure que le sang vient de sa vulve, je consulterais tout de même car c'est étrange , il faudrait pas un egrosse infection ou autre.Lui as tu pris la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est aussi en pleins changement de dents, peut etre que ça vient de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Il y a des chiennes plus pécoses que d'autres... mais sur les grandes races on a tendance à dire à partir de 6mois.
Après en fonction des lignées, du gabarit de la chienne, etc... ça peut varier.
Certaines chiennes ont leurs premières chaleurs au delà des 12mois.
Si elle a vraiment ses chaleurs maintenant, prenez le temps de bien la surveiller, il ne s'agirait pas qu'elle soit saillie si jeune !
3 semaines sous haute surveillance, même si la période de fécondation est moindre (puisqu'entre le 9ème et 13jours) ! Autant ne pas prendre de risque.




saillie affraidaffraid

non mais on touche pas a la fifille a papa lol!

elle est trop jeune pour me ramener un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
una a écrit:
Franchement si jeune ça m'etonnerait beaucoup, elle n'a meme pas 5 mois ta puce.Cooment est sa vulve , la trouve tu un peu gonflée.Si tu est sure que le sang vient de sa vulve, je consulterais tout de même car c'est étrange , il faudrait pas un egrosse infection ou autre.Lui as tu pris la température.



alors sa vulve a l'air normale, et je suis pas sur de moi pour les chaleurs c'etait une question ..


mais peut etre les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya-BenRosy a écrit:
Dumè a écrit:
Il y a des chiennes plus pécoses que d'autres... mais sur les grandes races on a tendance à dire à partir de 6mois.
Après en fonction des lignées, du gabarit de la chienne, etc... ça peut varier.
Certaines chiennes ont leurs premières chaleurs au delà des 12mois.
Si elle a vraiment ses chaleurs maintenant, prenez le temps de bien la surveiller, il ne s'agirait pas qu'elle soit saillie si jeune !
3 semaines sous haute surveillance, même si la période de fécondation est moindre (puisqu'entre le 9ème et 13jours) ! Autant ne pas prendre de risque.




saillie affraidaffraid

non mais on touche pas a la fifille a papa lol!

elle est trop jeune pour me ramener un copain


ça me fait délirer ! parce que je pense exactement la même chose !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui "laver" a l'eau clair et essuyer et il n y a rien juste legerement noir mais je pense que c'est du au fait qu'elle touche quasiment le sol quand elle fait pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...