Oriana1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je sais qu'un post concernant le contenu de la pharmacie de nos loulous existe sur le forum, mais je propose de faire un "post-it" concernant la trousse minimale à emmener avec nous en vacances. Je suis en plein listing pour la préparation des valises, je me pose donc la question que prendre à mimina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSULE 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je propose qu'on fasse une liste et qu'on la complète en reprenant le message précédent Dans le genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSULE 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pince à tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSULE 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pince à tiqueSachets type smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 PSULE a écrit:Pince à tiqueSachets type smecta+ sérum phycompresses - bandage - sparadra - désinfectant - ciseauxje prévois toujours la muselière aussi ! (avec la douleur, on ne sait jamais) et la liste des véto proche des lieux que tu vas fréquenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites