Aikenka 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Akio aime dormir avec First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est trop mimi moi lilo quand elle voit un chat, elle court apres comme une folle !!! mais j'ai peur les chats sont sur leur defensive et se dressent pour attaquer ;;;;moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trooooooooooooop beau !!!!!!!!J'aimerais bien que Khaelly fasse pareil avec les chats... mais elle veut plutôt jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-BenRosy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Attendrissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites