Mielleshogan 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il y a un p'tit moment que je n'ai pas posté des photos des 2 nénettes. Avec cette superbe météo et la mer juste à côté, c'est plage tous les soirs.Voici quelques photos de la sortie du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Les clichés sont justes sublimes merci pour ce partage, c'est vraiment magnifique^^J'adore celle d'Eone qui sort de l'eau avec son apportable blanc^^ Et celle ou elles sont toutes les deux le regard perdu vers la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 jolies photos !!! la plage tous les jours quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Très belles photos ! Mère et fille ! Elle a une tête de folle Eone sur l'avant dernière photo ! Sur la dernière aussi... En tout cas elles ont l'air de bien s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Super images des ces loulous, ah:! la mer les soleils couchant et levant.Elles sont toutes bien mais j'adore la 7 tous les deux avec le regard à droiteJ'ai hâte d'être dans 15 jours sur la Pointe de Grave pour vivre la même chose avec mon zigomar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci à toutes et tous ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tes photos sous la lumière du couchant sont magnifiques !J'aime bien celle de Manman et Fifille. Je vois que Ambre la nageuse n'est pas la dernière à participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 superbe photos au soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 toujours d'aussi belle photos!!!! c'est l'eclate en plein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Magnifique !!! J'espère faire de si belle photos en Aout ... sur les plages du Nord avec la mère et le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci !Oui, je souhaite à toutes celles et ceux qui vont en vacances en bord de mer de faire de beaux clichés aussi. C'est vrai que les couleurs sont toujours bien sympa. Les clichés d'Oliviou77 en sont aussi un bel exemple Ici, il y en aura d'autres pendant la saison, puisque nous y sommes tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Superbe, Bérengère!Elles sont heureuses, tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Les photos sont superbes, quel beau paysage déjà !! Cà fait rêver de pouvoir voir çà tous les soirs...Mais surtout quelles belles goldinettes !!!! J'ai toujours un énorme coup de coeur pour Éone ! Elles profitent bien toutes les deux, un bonheur à regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Mielleshogan a écrit:Ici, il y en aura d'autres pendant la saison, puisque nous y sommes tous les jours. Tricheuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Les photos et surtout les louloutes sont magnifiques. J'aime beaucoup celle où elles sont assises toutes les 2 en regardant la mer. Ma petite louloute à moi (Hélia ) a découvert la plage hier mais juste le sable pour l'instant: le bonheur c'était de pouvoir creuser sans entendre "NON" en permanence lol et elle a eu un peu peur des vagues. On réessaiera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 10 août 2012 La balade sportive et active du soir Ambre Eone qui surfe sur la vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tout simplement sublimes ces photos !! quelle élégance sur le première et celle du surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 août 2012 Eone, la surfeuse : extraordinaire !!! Bérengère, ce que tu as fait là, c'est du grand art !Maman Ambre : toujours très belle au soleil couchant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci !Oui j'ai aussi un coup de coeur pour celle du surf.Merci Olivier pour ton commentaire, mais il faut dire que j'ai aussi le matos pour ;-), ça aide énormément pour le "grand art" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ahhh ben je viens de les voir de l'autre côté ! Merci d'en faire profiter le forum également Elles sont superbes tes photos Bérangère ! Bon ça c'est bien parce que les fifilles sont belles aussi C'est vrai que celle d'Eone en mode surfeuse est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 août 2012 belles photos, beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 août 2012 oh la la !!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 11 août 2012 La première photo d'Ambre est magnifique je trouve !!Les autres aussi.Tu as quoi comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 11 août 2012 Superbes photos pour de très beaux modèles !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci encore à toutes et tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.dream33 a écrit:Tu as quoi comme matos ?2 boîtiers : 500D et 7D2 objectifs principaux : 28-300mm f/3.5-5.6 et 70-200mm f/2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites