Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jennyfer

joli collier ?

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connais un site ou on trouve de jolie collier ? parce que moi je trouve que des bof ! ^^ Very Happy

Merci

c'est quoi que t'appelle joli collier ?

moi mon loulou en a un pour "frimer" offert par mes parents rouge avec un mini bandana ! ma mere qui s'imagine que je vais me remettre au footing avec mon loulou quand il sera plus grand et pour elle un chien qui fait du footing doit avoir son bandana comme son maitre donc elle lui en a trouvé un ! Pas de footing mais ça lui donne un style !

c'est un peu ce genre là mais bon je m'imagine pas avoir ça comme collier de tous les jours

oui non !! merci

beh un collier un peu fantaisie quoi mais pas strass avec paillettes ... c'est pas une chienne a sa mémère !

sincérement je sais pas du tout moi le mien (enfin son vrai, pas ce truc!) vient de chez jardiland, tout simple en noir et blanc avec des bulles dessus et ça va très bien !
après sur tous les sites internet doit bien y avoir du choix.

la mienne a collier et laisse martin sellier violet. jolie couleur pour une fifille.

Google est notre ami !!! tape tout simplement collier chien je suis certaine que tu vas trouver !

oui ... mais pas ce que je veux ! ^^
elle a pas de collier pour l'instant juste la laisse lasso mais bon je me dit on a toujours besoin d'un collier on sait jamais c'est plus un au cas ou ! Very Happy mais j'en veux un jolie quand même ... a je viens peut être d'en trouver un !

Ah les goûts et les couleurs...

Mon loulou a celui-ci :
http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-pour-chien-sc27/collier-fluor-choke-sf10527/
en gris et je ne le trouve pas fluo !!

Il me plait bien, il ne "casse" pas le cou de nos poilus mais épouse bien l'encolure je trouve. Seulement j'ai pris une taille un peu trop grande, ça commence a être mieux (vive les poils !!) mais avant il le perdait parfois en baissant la tête !!(je te donnerais la taille si tu as besoin)

Si mon expérience peux te servir !

ça les étrangle pas quand ils tirent un peu sur la laisse ce genre de laisse lasso ? et oui justement quand ils tirent pas du tout au contraire, pas de risque qu'ils le perdent ?

je voulais trouver celui qu'il a en ce moment pas introuvable... tant pis...et pour quand il sera grand au départ je voulais un bleu marine mais je pense qu'un rouge irait mieux dans son pelage mais j'ai le temps surtout que j'hésite encore entre collier et harnais !

s'il tire un peu sur la laisse non, s'il tire beaucoup peut être... mais il n'a pas a tirer ! Sinon c'est mon épaule qui trinque ! Dès que la laisse est tendue je m'arrête pour qu'il se replace...
Et oui il peux en effet glisser de temps en temps, c'est pour cela que j'ai précisé de bien vérifier la taille.
Il est beaucoup plus pratique depuis que les poils ont poussés !!
et petite précision : pour les balades en forêt ou herbes hautes, il en a un tout simple en cuir (pour ne pas risquer de le perdre !).

Ben pour ne pas perdre la laisse lasso, tu mets l'arrêtoir bien à sa place ;)

oui mais enfet je pense qu'elle parlait du collier qui est en photo (même principe que la laisse lasso) qui doit avoir un butoir aussi ... enfin je sais pas !

Non mais je connais pas du tout le système, je découvre avec la photo mise donc si y a un buttoir je vois le truc pour pas qu'il le perde mais j'avoue que j'avais pas vu sur la photo Embarassed

il n'y en a pas dessus.
Pour les débuts, j'en avait fait un manuellement (j'avais rajouter un anneau plus grand) mais maintenant plus rien.

Je suis un peu comme toi, à la recherche du collier joli et pratique !
Celui-ci me convient maintenant mais petit il l'enlevait trop facilement (je lui l'est acheté vers 6 mois et j'ai pris la taille adulte qui était alors beaucoup trop grande!! (60 cm de mémoire)) Mon loulou n'était pas avec moi... si c'était à refaire je l’emmènerai pour essayer.
A l'usage (9 mois), il commence un peu a s’abîmer (c'est du nylon pas du cuir) mais il reste solide tout de même !
Si je fais vraiment de la ballade forêt avec un risque de le perdre je ne le mets pas mais un collier classique avec attache.

merci. j'ai aussi une laisse lasso mais le collier c'est plus quand je la confie a quelqu'un car moi j'ai un bon rappel (enfin pas qu'en il y a d'autre chiens !^^ ) mais pas forcément les autres. puis comme ma maman est nounou et que je lui emmène souvent pour pas qu'elle soit seule, c'est plus facile pour elle quand elle est un peu trop vive avec les enfants ! donc c'est plus un collier "normal" que je cherche !

Ah ok, j'avais pas compris, dsl.
Ma préférence irait vars un collier cuir tout simple mais de bonne qualité, sans boucle plastique type clip qui casse facilement. C'est pratique mais je n'ai pas confiance.
http://www.la-sellerie-cuir-canine.com/accueil_collier_cuir_chien___la_sellerie_cuir_canine_037.htm

Perso, je n'ai pas encore l'utilité de rechercher, mais c'est vers ce genre d'articles que j'irais je pense. En cuir gras peut être.
Mais bon, moi je veux de l'intemporel, solide et bien fait.

Ca dépend de ce que tu recherches, si c'est du fantaisie, du cuir ou du nylon...

j'ai un collier lasso mais il faut bien le mettre (p ou q) et je dois dire que je tiens a droite mais la chienne je l'a mets a gauche cyclops , je suis perdu et je trouve que ça sert. gaia marche super bien au pieds en laisse courte, mais autrement elle tire un peu, j'ai pas le bras raide non plus, juste je l'a sent tirer, surtout en début de promenade.

il faut la mettre en p (boucle au dessus) et moi aussi je tiens la laisse de la main droite puisque je suis droitière et que j'ai la clavicule gauche cassé et déplacé (enfin consolidée mais les os se chevauche) du coup si elle tire un peu fort ça me fait mal alors je la tiens de la main droite et la chienne placée a gauche mais ça va je gère !! Very Happy

moi,j'ai une spondylarthrite ankilosante (rhumatisme inflamatoire) alors quand elle tire, je douille un peu partout Sad ,donc je teste la méthode lucanellegao, ça marche un peu mieux mais pas encore tip-top . a la rentrée , je vais voir le club prés de chez moi.

Je refais monter ce sujet, je sais pas si ça vous intéresse mais je viens de découvrir un site qui propose des colliers fait sur mesure pour nos loulou, en cuir, ça peut peut etre intéresser quelqu'un (enfin pour les loulou arrivés à taille adulte et qui pourront garder le collier sur le long terme plutot).

http://soukha.fr

• Créer...