plati 98 0 Posté(e) le 2 août 2012 mon mari parkisonien vient de tomber sur heros il lui a fait mal a une pate le veto ne le vera que dans une heure je lui est passer du voltaren mais je n'est pas d'aspirine je voulais lui donne du dafalgan mais le veto a dit mon cela est un poison pour le chien comment le soulager en atendant la viste simon il faut que j'aille sur nice et j'ai une heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Tu s rdv dans 1h, c'est bien, ça va aller vite.Il ne faut surtout pas donner des medoc humains aux chiens effectiveemnt tu aurais pu le tuer.Certains sont compatible, mais il faut toujours demander l'avis du véto avant.Ton véto lui donnera un anti inflamtoire tres certainements et un anti douleur si vraiment il souffre.Ne fais rien de plus, il va etre vite pris en charge.Donne nous vite de snouvelles à ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tu peux déjà lui donner de l'arnica montana 7 ou 9 ch en granules pour soulager et de l'extranase pour le coup. Tu peux trouver tout ça à la pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 2 août 2012 alors voila heros a une luxation de la hanche et une dechirure musculaire ;le veto lui a passer une radio pas de fracture se qui est genial il est sous anti inflammatoire du norocarp et surtout du repos pendant 1 semaine il le revoie mercredi je suis soulager cela aurai pu etre plus grave c'est un accident bete comme a dit le veto. merci de vos conseil, je vais allez a la pharnacie faire une trousse de secoure je vous tien au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est déjà une bonne nouvelle qu'il n'est pas de fractures. Bon repos à Héros, malheureusement ce sont des accidents de la vie qui arrivent. Il ne faut pas s'en vouloir, l'essentiel étant que ça aille pour le mieux. Le plus dur va être de le maintenir au repos une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Bon c'est pas trop grave , mais quand meme il avait de quoi avoir mal le pauvre.Qu'est ce qu'il ta conseillé pour la douleur du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui surtout pas de paracétamol c'est très toxique pour les animaux ça leur tue le foie (comme nous d'ailleurs) a la rigueur on peut de l'ibuprofène (5 à 10 mg / Kg mais vaut mieux demander au véto) mais sinon le mieux reste l'homeopathie, moi je donne arnica 5 CH 5 granules toutes les heures quand elle se met des shouts et pour l'instant je touche du bois j'ai rien eu de grave mais je crois que je serais en panique totale aussi !! ça aurait était l'heure la plus longue de ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 août 2012 Platy, puisqu'il n'y a pas de fracture, peut-être pourrais-tu consulter un ostéopathe animalier, je pense que ça vaudrait le coup. Ton chien est jeune et un bon bilan ostéo serait un plus pour son avenir.Plein de papouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je rejoins Nisou . Grosses papouilles à Héros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 2 août 2012 le veto lui a donner un 1/2 comprimes de norocarp 50 mg pendant 5jour ;et une liste pour une trousse de secour avec de l'arnica et de l'aspirine pour les grosse douleur ;j'ai pris rdv avec un osteo pour mardi, je veut etre sur qu'il n'aura pas de souci par la suite de toute façon sa ne fera pas de mal merci pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 sympa la liste pour la trousse de secours, tu pourrais peut etre nous la donner afin d'aider tout les "voyageurs".C'est bien que tu au trouvé un osthéo, tu verras si il est compétent, c'est génial, ils font un bien fou à nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui ça serait sympa de la partager . moi aussi faut que j'aille en voir un parce que j'ai l'impression qu'elle a mal aux hanches, en statiques elle tiens pas longtemps debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 2 août 2012 pas de problene je contait la metre de toute facon je vous fait sa dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je souhaite un prompt rétablissement à ton petit bonhomme et toutes mes pensées à ton mari. Il ne faut absolument pas s'en vouloir ceux sont des choses qui arrivent et ce petit bouchon compte tellement déjà dans vos vies, je suis qu'il va vite récupérer. Tous les Angels envoient des tonnes de léchouilles au petit bouchon et tout à fait d'accord avec les autres un ostéo c'est bénéfique pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci pour vos mesage, il sans veut beaucoup, il l'aime son loulou, mais c'est bete un accident et comme je dit rien de casser c'est le principale, il ne le lache plus et pour la premiere fois il a l'autorisation d'etre sur le camapé il son a croquer tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 2 août 2012 pauvre loulou, heureusement ce n'est pas trop grave, grosses caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bon rétablissement à ce loulou et grosses caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je ne savais pas que le paracétamol nous tuais le foie !!! Dire que j'en donne souvent à mes filles ...Contente pour ton loulouqu'il n'y ai rien de casser, mais faut pas que ton mari s'en veuille :"il me fera 45 caresses et 12 câlins pour se repentir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 3 août 2012 enfet c'est pas le paracetamol en soit qui est dangereux c'est l'organisme en le dégradant il va produire une enzyme qui elle est hepatotoxique ! mais ça tue le foie sur le long terme, pas de risque avec des prises par ci par la, par contre pour les chiens une dose suffit ! En fait, quand on dit que le lendemain de soirée arrosée au levé on prendre un doliprane ou dafalgan si on a pas décuvé normalement il faudrait pas ! on garde le mal de tête ! Contente pour Heros qu'il aille bien mais ce n'est pas la faute de ton mari, c'un accident l'essentiel c'est que tuout ce soit bien terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Euh... je comprends pas... t'as pas dit qu'il avait une luxation de la hanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui et une dechirure musculaire a la cuisse droite nous faison tres attention a se qu'il ne se repose pas trop sur sa patte mais je verais mardi avec l'osteo mais pas cela aurrais pu etre pire donc pas trop grave en somme il n'est pas facile de le faire tenir tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 6 août 2012 plati 98 a écrit:oui et une dechirure musculaire a la cuisse droite nous faison tres attention a se qu'il ne se repose pas trop sur sa patte mais je verais mardi avec l'osteo mais pas cela aurrais pu etre pire donc pas trop grave en somme il n'est pas facile de le faire tenir tranquileBen pour moi c'est déjà pas mal! J'attends avec impatience le verdict de l'ostéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites