Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixl

Mon travail photographique www.mxpixl.com

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je profite de ce post pour vous parler de mon travail photographique. Je travail essentiellement dans le MX (motocross), depuis maintenant 3 ans.
Vous pouvez jeter un oeil sur mon site www.mxpixl.com

Et actuellement je suis entrain de monter mon projet professionnel dans la photo de sport plus général : )
Un nouveau site verra bientot le jour.

Tu travailles principalement avec quel matos ? Désolée je suis curieuse car j'aime bien aussi la photographie en tant qu'amateur et être au fait des nouveautés Very Happy

J'allais poser la même question...Et aussi sur le matériel que tu utilises en post-prod.

Beau travail Smile Il y a vraiment de beaux clichés Very Happy

Très beau clichés. Une préférence pour le 2ème, l'effet mouvement et 4ème, pause en noir et blanc.
J'ai aussi jeter un oeil au site, pas mal ! Smile

Bonne continuation dans la photographie !

J'aime beaucoup Smile Etant passionnée de sport, je trouve que tu mets bien valeur la discipline. Un ancien camarade en journalisme, est aujourd'hui journaliste et photographe à moto verte... Je trouve que tes photos donnent envie d'aller voir de la motocross Smile

Merci a tous.
Donc pour répondre a tout le monde, en matos j'utilise 2 boitiers. Un canon eos 1D MK II et un canon eos 7D avec les objos canon 70-200 f/2.8 et un canon 17-40 f/4, ainsi que 2 flashs 430 EX II et un 580 EX II (actuellement en passe : / )
En post prod, lightroom 3 et Photoshop CS5.
Je travail pour moi essentiellement. J'ai bien démarché les magasines et autres professionnel, mais pour l'instant cela n'intéresse personne. Patience.

Lucannelle-gao a écrit:
J'aime beaucoup Smile Etant passionnée de sport, je trouve que tu mets bien valeur la discipline. Un ancien camarade en journalisme, est aujourd'hui journaliste et photographe à moto verte... Je trouve que tes photos donnent envie d'aller voir de la motocross Smile

Merci a toi. Ton ancien camarade, ce ne serais pas Mathias ???? J'ai vu que tu étais de Nancy et sachant que lui est de Nancy, les probabilités sont assez forte. What a Face

Pixl a écrit:
Merci a tous.
Donc pour répondre a tout le monde, en matos j'utilise 2 boitiers. Un canon eos 1D MK II et un canon eos 7D avec les objos canon 70-200 f/2.8 et un canon 17-40 f/4, ainsi que 2 flashs 430 EX II et un 580 EX II (actuellement en passe : / )
En post prod, lightroom 3 et Photoshop CS5.
Je travail pour moi essentiellement. J'ai bien démarché les magasines et autres professionnel, mais pour l'instant cela n'intéresse personne. Patience.

Lucannelle-gao a écrit:

Merci a toi. Ton ancien camarade, ce ne serais pas Mathias ???? J'ai vu que tu étais de Nancy et sachant que lui est de Nancy, les probabilités sont assez forte. What a Face

Bingo c'est lui ;)

Pixl, merci de ta réponse et quelque part de ta transparence. Je te souhaite que ton travail soit remarqué par des pro même si j'imagine qu'effectivement il faut être patient.

• Créer...