Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilia

Balade dans l'Estéron

Messages recommandés

Voilà, j'habite à Aspremont au dessus de Nice et notre chien Dunn adore se baigner dans l'Estéron. Ce serait sympa de rencontrer d'autres goldens et d'autres propriétaires de goldens pour évidemment regarder nos loulous s'éclater et discuter "chien"!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pas de probleme pour des balades . nous somme partant, malheureusement se sera en septembre car nous partons mercredi .a notre retour sans probleme se serait meme supere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de se rencontrer, je vous souhaite de bonnes vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilia a écrit:
Voilà, j'habite à Aspremont au dessus de Nice et notre chien Dunn adore se baigner dans l'Estéron. Ce serait sympa de rencontrer d'autres goldens et d'autres propriétaires de goldens pour évidemment regarder nos loulous s'éclater et discuter "chien"!
Bonne journée
coucou ! c'est super ça cheers shadow aussi adore la nage et je l'amène souvent dans l'esteron et figure toi que j'habite... Colomars! donc juste à quelques petits kilomètres, on pourrait même faire du covoiturage! j'espère à bientôt!
ps: je suis en vacances donc je suis libre tt le temps pour une promenade avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour shadow2,
c'est super çà! Envoie moi par mp ton n°de tél et je t'appelle de suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis la mamn de Lilo 9 mois et qui adore l eau.

Hier nous sommes allés à Gilette petit village de l'arrière pays Niçois....Nous avons été à la rivière l'esteron.

Par contre pour y arriver, 20 mn de marche en descente et au moins 45 mn pour remonter !!!! galère et fatigué !!!!

Sinon top pour Lilo malgré une famille qui est venu s installer à coté de nous et qui nous a demandé d attacher notre chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilia a écrit:
Voilà, j'habite à Aspremont au dessus de Nice et notre chien Dunn adore se baigner dans l'Estéron. Ce serait sympa de rencontrer d'autres goldens et d'autres propriétaires de goldens pour évidemment regarder nos loulous s'éclater et discuter "chien"!
Bonne journée




Bonjour, votre rivère est elle facile d'accés? ou faut il marcher ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiki,
Nous, on y va par le pont Charles Albert sur la 202, on prend la direction Le broc et on va jusqu'aux Iscles. On gare la voiture là et on part à pied sur la route privée et déjà à 100m tu as un accès à droite sur l'Estéron. Sinon tu peux continuer encore un peu et tu regardes :il y a plein d'endroits avec des grandes vasques.
Tu peux m'envoyer un mp avec ton tél et je t'explique. On peut même se retrouver là bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Tilia

Désolée mais je travaille comme une folle actuellement et tout ce week end de 05h00 à 14h00 donc apres midi à la sieste et en vacances du 19 au 27 / 08 !!!!

Des mon retour de vacances je te contacte j ai enregistré votre numéro de tel

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une chipie qui va avoir 1 an. On s'est déjà fait des rencontre Entre Shadow et ma Khaelly. C'était super ! J'espère qu'on pourra se faire une rencontre un jour tous ensemble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je connais bien le coin. Faites juste attention à ne pas vous baigner trop en aval vers le bec de l'Esteron et le Var car l'usine de Mescla a tendence à avoir des fuites (du moins à mon époque).

Idem le beau lac bleu situé au Broc (en dessous de l'Estéron) est en faite ... la nappe phréatique qui alimente en eau potable une grande partie de l'agglomération niçoise !

Le mieux est de remonté le lit de la rivière, à partir de l'ancien camping le Moulin Nou. Il y a de chouettes ballades à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaelly, je suppose que tu es la copine de Julie qui habite Antibes? Elle m' a parlé de toi. Oui, ça serait chouette de faire tous ensemble une petite promenade. A bientôt, j'espère.
Delph, merci pour les infos. On va là où tu dis et l'eau n' est pas polluée. Tu habites aussi dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non plus maintenant, mais j'allais souvent dans ce coin, mon cheval était en pension à Gilette, on descendait se baigner dans l'Estéron, c'était en 1992 !

Bonnes promenades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilia a écrit:
Khaelly, je suppose que tu es la copine de Julie qui habite Antibes? Elle m' a parlé de toi. Oui, ça serait chouette de faire tous ensemble une petite promenade. A bientôt, j'espère.
Delph, merci pour les infos. On va là où tu dis et l'eau n' est pas polluée. Tu habites aussi dans le coin?


C'est bien moi ! :-) on s'organisera ça alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! je suis revenue aujourd'hui de vacances! et ça serai bien qu'on s'organise une petite balade non? Smile
khaelly, Tilia, vous êtes partantes? Et effectivement la petite balade près de Gilette est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis partante mais ça dépendra de quand. Ce week end, pas possible car déjà bien rempli. Vous êtes dispo quand toutes les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'suis triste!, j'allais vous appeler pour vous proposer demain, mais si tu peux pas Sad(( bon je te tel tout à l'heure, j'aurai bien aimé aller au pond de la cerise tous ensemble, c'est une balade magnifique, mais je n'irai pas sans Jo car le chien est intenable dés qu'il voit l'eau et ça peut être dangereux pour lui s'il s'élance à cet endroit sans nous attendre et moi je n'ai pas la force de le retenir. Et jo re travail lundi donc... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ont viens de rentrer et nous somme partant^pour une balade a partir de mardi nous somme libre tout les jour heros se fera une joi de voir des copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plati 98 a écrit:
bonsoir ont viens de rentrer et nous somme partant^pour une balade a partir de mardi nous somme libre tout les jour heros se fera une joi de voir des copains


Coucou Julie. Je t'ai pas encore envoyé de SMS car on sait pas encore pour dimanche prochain. C'est l'anniversaire de ma belle mère et je sais pas si elle va faire un repas. Donc je te dis des que l'on sait ! Faut vraiment qu'on arrive à se trouver un moment. Khaelly a hâte de revoir son copain Shadow et moi de faire la connaissance de ton homme depuis le temps. Bizzzzz. . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis, hier on a fait une balade le long d'une rivière encore magnifique à la colle sur loup, très facile d’accès, une belle balade et même nous on peut se baigner! je vais mettre quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelques semaines près, j'aurais pu participer! On a justement été en vacances dans le coin (à Cagnes sur mer) début août et nous avons aussi profité de la colle sur loup avec la louloutte (enfin surtout elle, l'eau était légèrement fraiche pour nous!). La preuve en image Very Happy (bon, j'ai que celle ci sur moi, c'est pas celle qui rends le mieux honneur à ce très beau lieu!)



Et nous avons aussi été au Broc, pas le beau lac bleu décrit plus haut (sur le coup j'ai eu peur qu'on soit allé dans un endroit non autorisé en lisant ça!) mais toujours dans l'Estéron, où l'eau est d'une belle couleur turquoise aussi! Ca change de la couleur marron/vert algue de la rivière du coin ou on habite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie54 a écrit:
A quelques semaines près, j'aurais pu participer! On a justement été en vacances dans le coin (à Cagnes sur mer) début août et nous avons aussi profité de la colle sur loup avec la louloutte (enfin surtout elle, l'eau était légèrement fraiche pour nous!). La preuve en image Very Happy (bon, j'ai que celle ci sur moi, c'est pas celle qui rends le mieux honneur à ce très beau lieu!)



Et nous avons aussi été au Broc, pas le beau lac bleu décrit plus haut (sur le coup j'ai eu peur qu'on soit allé dans un endroit non autorisé en lisant ça!) mais toujours dans l'Estéron, où l'eau est d'une belle couleur turquoise aussi! Ca change de la couleur marron/vert algue de la rivière du coin ou on habite Suspect


ah oui c'est dommage qu'on ai pas su ça avant, la prochaine fois que tu viens dans le coin n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a des amis qui habitent dans le coin donc on aura surement l'occasion de revenir! A ce moment là, j'préviendrai plus tôt et on pourra se faire une belle balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...