angelyon 0 Posté(e) le 6 août 2012 Photo de famille en vacances !!!hummm une mouette, je la courserais bien celle là !!!ça fatigue les vacanceson a trouvé le soleil alors maman a dit qu'il fallait bien se protégerPapa est un peu jaloux donc il faut qu'il fasse son intéressant ....de retour à la maison, je reprends mes habitudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 août 2012 bien protégé du soleil Falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'adore celle où il est couché (enfin posé comme une loque !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 août 2012 Beau gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 6 août 2012 il est très beau Falko. Il a la ligne et est très classe avec ses lunettes de soleil et sa casquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super le Falko avec lunettes et casquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 7 août 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites