Aikenka 0 Posté(e) le 7 août 2012 Un très bon weekend avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 août 2012 travail et expo, des loulous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 7 août 2012 joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 7 août 2012 Grâce à mon entraîneur de travail photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je me demande qui réunit ces 2 talents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 août 2012 Joli montage Il a l'air aimé rester en position assis Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super montage et des loulous heureux. Contente d'avoir pu partager un petit moment avec vous. C'est vrai qu'il était bon ce clafoutis merci Sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je pars dimanche dans le Nord pour une semaine et je vous verrez à mon retour mes enfants Golden courrir sur les superbes plages de cette région si acceuillante ... Si vous ne savez pas ou partir en Aout, venez dans le Nord / Pas de Calais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Gégé !!!!!il y a des plages dans le sud!!!! l'eau doit y etre moins froide!!!!!moi je me baigne qu'en espagne!!!!!me faut l'eau bien temperer!!!!pour mes vieux os!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oh mais, moi aussi le préfère la température de l'eau de la méditérannée Marie; voire celle de la mer rouge ... Mais maman est dans le Nord et Céleste et First vont adorer courrir dans l'immensitée des plages du Nord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je crois que d'un point de vu canin, la température de l'eau ne les perturbent pas trop Bon séjour dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci , pour ces jolies photos ... Bonnes vacances dans le nord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Dumè a écrit:Je crois que d'un point de vu canin, la température de l'eau ne les perturbent pas trop Bon séjour dans le nord j'aimerai pouvoir etre pareille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci a vous. Je vous monterai a mon retour une vidéo de mes vacances chez les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites