Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Travail et Expo

Messages recommandés

Joli montage Smile Il a l'air aimé rester en position assis Forever Laughing

Super montage et des loulous heureux. Contente d'avoir pu partager un petit moment avec vous. C'est vrai qu'il était bon ce clafoutis merci Sabine.

Je pars dimanche dans le Nord pour une semaine et je vous verrez à mon retour mes enfants Golden courrir sur les superbes plages de cette région si acceuillante ... Si vous ne savez pas ou partir en Aout, venez dans le Nord / Pas de Calais ... Very Happy

Gégé !!!!!il y a des plages dans le sud!!!!sunny l'eau doit y etre moins froide!!!!!

moi je me baigne qu'en espagne!!!!!me faut l'eau bien temperer!!!!pour mes vieux os!!!!

Oh mais, moi aussi le préfère la température de l'eau de la méditérannée Marie; voire celle de la mer rouge ...

Mais maman est dans le Nord et Céleste et First vont adorer courrir dans l'immensitée des plages du Nord .. Very Happy

Je crois que d'un point de vu canin, la température de l'eau ne les perturbent pas trop Razz
Bon séjour dans le nord Smile

Merci , pour ces jolies photos ... Bonnes vacances dans le nord .

Dumè a écrit:
Je crois que d'un point de vu canin, la température de l'eau ne les perturbent pas trop Razz
Bon séjour dans le nord Smile

j'aimerai pouvoir etre pareille!!!!!cheers

Merci a vous. Je vous monterai a mon retour une vidéo de mes vacances chez les ch'tis Very Happy

• Créer...