Aikenka 0 Posté(e) le 11 août 2012 Petite vidéo faite cette après-midi.Le golden est vraiment un chien très sociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est vrai que les Goldens ont de super caractère... Très sympa la vidéo et trop mimi le chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Super vidéo. Ils sont bien mignon c'est deux là, vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est trop fort First t'es trop patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oh la la c est trop mignon. Mon chat est bien trop farouche pour que ça arrive un jour!!! ( je parle même pas de gingko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 août 2012 C'est adorable et tellement touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 août 2012 Vraiment adorable, la preuve qu'il existe plus "chiant" qu'un golden avec un humain... Collant puissance 1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 12 août 2012 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ah pas moyen de pouvoir dormir tranquillou !!!! Faut dire qu'on ne dort pas les uns sans les autres ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 12 août 2012 "Dis, tu joue avec moi ??? tu me papouilles ??? alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez dis, occupe toi de moi !NON, bon ben .... j'vais faire dodo alors !"C'est ça, couche toi et dors, laisse moi dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 août 2012 Trop choux tous les deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites