Lounette1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Après une longue absences sur le forum, je suis de retour. Et pour m'excuser, je vous apporte des photos d'Heidy !!Heidy est une jolie femelle Goldinette (évidemment) de bientôt 7 mois (le 22 août).Ma famille et moi, sommes totalement tomber amoureux de notre belle toutoune. C'est une chienne vraiment adorable, câline à souhait, joueuse, baveuse etc ...Bon sans plus attendre les photos :Heidy, le 25 mars 2012. Elle avais 2mois et 3 jours Le 8 avril 2012, elle change déjà.. Toujours le 8 avril. Le 5 mai, ma petite rouquine !Le 19 mai, la jolie star qui se laisse faire ;)Le 27 mai, la bouille sérieuse ! Le 30 juillet ! Voilà pour les photos (pour le moment), j'ai du me battre mentalement pour ne pas toute les mettre ! D'autre photos sont à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 août 2012 Qu'est ce qu'elle est belle. J'adore avec les lunettes !!Mais ça me fait peur de voir à quelle vitesse elle a grandit... Ca devrait rester plus longtemps petit quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 11 août 2012 Elle est chou, ça grandit tellement vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 11 août 2012 Superbe toutoune, j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci à vous tous ! Oui, ça grandit vraiment trop vite. C'est en regardant les photos qu'on se rend compte à qu'elle point ils poussent !! Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 août 2012 qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 12 août 2012 tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe80 0 Posté(e) le 16 août 2012 trop belle, j'ai hate d'avoir la mienne, et les bêtises ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle à une tres jolie bouille ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 août 2012 Une bien jolie goldinette !J'aime bien la couleur de ses oreilles, qui donne à penser qu'elle pourrait encore foncer.Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 août 2012 adorable avec une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites