Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel

Engel et Hendrix photos

Messages recommandés



Bonjour,
deuxième nuit beaucoup plus compliquée que la première, Hendrix ne veut pas dormir seul à 1H du matin, pleurs, gémissements et aboiements (pas encore trop sonores compte tenu de l'âge, mais ça promet pour le futur !!!) au bout d'une heure il se calme pour recommencer à 3H du matin. Engel s'en mêle et se met à pleurnicher aussi derrière la porte de la pièce où dort Hendrix ! ma fille n'y tenant plus à finir par les mettre ensemble dans la même pièce et miracle tout le monde s'endort jusqu'à 6H ce matin.
Ce matin on est tous un peu fatigué sauf Hendrix qui est en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont de belles photos.

Mais au fait, pourquoi souhaitais-tu les séparer la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
nous voulons les séparer pour la nuit car le copain de ma fille va devoir le garder chez lui quelques jours pendant que nous nous absentons (nous partons 4 jours en avion, il nous est impossible de le prendre avec nous). Et le problème est que chez lui il sera seul sans Engel, et de plus sa voisine (un peu casse pieds) ne va pas supporter des hurlements toute la nuit. Mais pour l'instant Hendrix suit Engel comme son ombre, ma fille l'a déja pris seul avec elle(sans Engel) mais jamais pour la nuit. Nous verrons bien !
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aura l'occasion de voir comment il réagit la nuit sans son compagnon.
Ici je les ai séparé après 6mois, Flambie n'était plus un bébé... ça s'est bien passé. Peut-être faut-il essayer petit à petit. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...