Magsazine 0 Posté(e) le 15 août 2012 Cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté une vidéo de mon loulou.Eh non, il ne sait toujours pas nager, par contre il adore les vagues. Ça le rend complètement dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pour être content, il est content ça c'est sûr C'est une bouée que tu lui mets ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 15 août 2012 En tout cas il a l'air de s'éclater !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 août 2012 Adorable Echo dans l'eau !!! Et puis même s'il ne sait pas nager, l'essentiel c'est qu'il s'amuse ce qui à l'air d'être le cas ! Elle lui met un gilet de sauveteur version Malibu pour draguer les goldinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 août 2012 Dumè, il l'a même trouvée, la PamElka de son cœur ! Nisou, Écho a un gilet de sauvetage car il nage comme si il avait un fer à repasser dans les fesses ! Je pense que c'est lié à son opération des hanches.Certains du forum l'ont vus nager et peuvent témoigner. Il nous a fait quelques frayeurs.Oh oui Carole, il s'éclate tellement qu'il ne me fait plus de rapport dans l'eau. Il ne pense qu'à jouer, le travail le gonfle.Je l'emmène vendredi au bord de la mer pour qu'il s'amuse, ça ne va pas aider son travail à l'eau mais bon tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui Marianne, je te laissais parler de PamElka !! C'est une grande histoire entre ces 2 là ! Mais sais-tu que PamElka est partie se faire dorer la pilule en Espagne ? J'espère qu'elle est bien fidèle !! Sinon ça veut dire ce que ça veut dire !!! Mais si j'ai tout suivi... je crois qu'Echo n'est pas blanc comme neige dans cette histoire, il aurait un sextoy nommé Ezio (un jeunot en +) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 août 2012 Chut, je lui ai pas dit que Pamelka était en Espagne. Il serait jaloux. Doit y avoir de bô goldinous hispanics !Quant à son sextoy Ezio, il a changé de taille. Il doit faire un bon XXL. :gli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 août 2012 Chuut, il serait malheureux...il s'amuse bien en tous cas , grace à son beau gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 août 2012 waooh quel numéro Echo !!! pour info Pamelka est restée à toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 16 août 2012 Il adore l'eau ton loulou ! je ne connaissais pas ce genre de gilet ... j'adore ton expression un fer à repasser dans les fesses !pourtant quand il va chercher un baton on dirait qu'il nage un peu ?Merci pour ce moment délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 août 2012 Mais non Vero , suis en Espagne! Connectée avec la wifi sur la place du village!Je viens de temps en temps pour voir ce qu il se passe et nebpas prendre trop de retard.Elka nous fait une déprime ... L année dernière aussi....elle n a pas la tête à dragouiller les goldens Espagnols ..pourtant j en ai vu de beaux!Echo est toujours aussi sexy dans son gilet rouge ,,,ah le bel Echozeloff!Grosses lechouilles baveuses . Ta pam elka qui se languit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ooooh, ma pauvre PamElka ! Elle déprime de ne pas voir son bel Echozèloff !Quant à lui, il s'ennuie tellement qu'il vient de m'avaler un élastique !Je rigole là mais tout à l'heure je n'en menais pas large.Bonnes vacances Karine. J'espère que Elka va vite retrouver sa joie de vivre. Sa maison lui manque ?Echo lui fait de grosses léchouillesEt gros câlins à Rumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'adore ! Le golden qui sait pas nager Il est unique ton Echo, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 août 2012 Karine tu as pris Pamelka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca67 0 Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Lucannelle-gao"]J'adore ! Le golden qui sait pas nager Pas marrant un golden qui ne sait pas nager et a peur de l'eau. On revient du lac et Cali était un peu la risée des touristes ... Trop peur dès que le ventre touche l'eau, elle retourne sur la berge illico ; ses papattes ne sont pas synchro du tout...Vany lui a pourtant montré et rapporte sans problème. Même, le petit Border de mon frère a appris à nager en 5 mn avec Vany. Mais Cali, impossible... c'est la panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 août 2012 Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi, j'ai constaté qu'il savait nager (équipé de flotteurs, d'accord) ! Simplement, il nage à sa manière, avec les pattes de devant seulement. Alors forcément, c'est moins efficace, mais ça avance quand même !On l'aime aussi pour ça, Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites