Magsazine 0 Posté(e) le 16 août 2012 Echo vient de m'avaler un petit élastique pour cheveux tout rond ! J'ai pas eu le temps de lui retirer de la gorge.Dois-je m'inquiéter à votre avis ?J'ai quand même appeler le véto et le voit dans la matinée.Suis un peu inquiète. Je ne sais pas si il faut le faire vomir ou attendre que ça reparte par les voies naturelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 août 2012 quel gourmand cet Echo .... à mon avis ne pas le faire vomir et surveilles ces selles ... plus d'une fois Funny a engloutie des trucs bizarres style coton tige, pouics de jouet et même une chausette ... j'avoue que je ne la ramené pas ... bon courage Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 août 2012 s'il est tout petit et fermé , ça doit être moins dangereux qu'en fil.. mais vivement que tu ais vu le véto ...pour être sûre.. ils ont si vite fait les loulous ...Bon courage Marianne tu nous dis quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je ne crois pas que tu doives t'inquiéter plus que ça. Zao a bien avalé un stylo !Mais on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Les élastiques à cheveux, styles chouchou tout en laine : Gabbana en a déjà gobé un, je l'ai retrouvé dans une crotte au milieu du jardin ...Ne t'en fait pas trop, tu a pris la bonne décision en appelant le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon, nous voilà de retour de chez le véto et d'une petite promenade pour se changer les idées. Le véto lui a donné un vomitif, l'élastique est repassé par où il est entré.De retour à la maison, il a joué, mais là, il réclame à manger mais pas avant ce soir. Plus qu'un mauvais souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 août 2012 ouf, soulagée Marianne de bonnes nouvelles,reste plus qu'à surveiller l'affamé jusqu'à ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ouf .... c'est jamais drôle lorsqu'ils mangent un truc qu'il ne faut pas !!! Te voilà rassurée ! Gros câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Soulagé, plus de peur que de malEt maintenant, quelques heures à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui, plus de peur que de mal ! Sauf pour mon porte-monnaie mais suis rassurée, c'est le plus important.Le pire c'est qu'il l'a avalé en jouant et non par gourmandise. Il a tout gagné maintenant faut qu'il attende ce soir pour manger. Il tourne en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 août 2012 le mien avait avalé un élastique aussi mais un vrai, comme ceux qu'on a autour des bottes de radis sauf que je vu que j'étais pas au courant qu'on en avait à la maison, je l'avais pas vu faire (je sais toujours pas où il l'a chopé...), je l'ai juste retrouvé dans une crotte qu'il avait pris soin de nous laisser au milieu du salon mais rien de méchant non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 août 2012 te voilà rassuré !! calins à Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sacré Echo!J'ai eu le tour, avec coop, il n'avait que 3 mois!Il a avalé un petit choucou du même style, je l'ai retrouvé quelques jours après dans ses selles...Mais en attendant, j'ai flippé! Le véto m'avait dit que çà allait passé... ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 16 août 2012 il ne faudrait pas analyser les crottes de nos loulous...on en retrouverait des choses je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Te voilà rassurée Marianne ... L'elastique ... tu vas le remettre dans tes cheveux ... Non mais là ok ... mais comme l'issue est bonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 août 2012 le véto me l'a montré mais il l'a gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pourquoi , ton véto a les cheveux longs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 août 2012 Si tu lui avait laissé, tu aurait trouvé une crotte a queue de cheval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 août 2012 il va peut être l'offrir à une cliente qui a un Yorkshire pour lui faire une houppette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oh , le cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 août 2012 Eh, vous vous souvenez de celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui la photo me dit quelque chose ,Olivier , mais , rafraichit moi la mémoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 août 2012 moi je ne me serai pas inquieté plus que ca pour l'elastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oliviou77 a écrit:Eh, vous vous souvenez de celle-là ?Ca a rapport avec les cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Gagné ! C'était juste pour l'anecdote. Cette été, quasiment pas de cerises, donc, pas de crotte-surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'avais quelques post de retard, mais sur celui-ci je ne suis pas déçue ! Ça dévie grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites