yangolden 0 Posté(e) le 17 août 2012 Hé voilà aprés nos 29 bébés de l'été, combien en aurons nous pour l'automne???je vous présente donc les 2 prochaines portées, echographie positive et a priori BEAUCOUP de bébés a chacune...les deux sont saillie le même jour, donc a suivre pour les mise bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 17 août 2012 la premiéreet la secondeetnaissances prévues fin septembre 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah ben je suis au courant pour Oak et Dee-dee mais l'autre je savais pas^^ Super contente pour toi Yannick^^et je vais encore suivre l'histoire de près^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 août 2012 petite question toute bete mais sur tes 29bébés partis, y en aurait pas une qui serait partie chez une dame d'un certain âge du 87 ?Parce que qu'y a une louloute qui doit avoir 10 ou 11 semaines maintenant à mon club donc partie y a 2-3 semaines donc comme tes bébés de l'été me semble t-il qui a une bouille qui ressemblait énormément aux tiens...Alors OK, la France est grande, y a pleins de portées et beaucoup se ressemble mais je sais pas, en même temps, le monde est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 août 2012 super plein de bébinous encore de quoi devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 17 août 2012 dans le 87 il n'y a que H'Numa le fils de Corail & bog, mais audrey est jeune et elle est sur le Forum d'ailleurs... donc non pas de chez moi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui cath encore de quoi nous occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 août 2012 Non c'est pas elle ! tant pis, faudra que je lui demande d'où elle vient !enfin bon courage pour le boulot à venir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 17 août 2012 du courage il va m'en falloir mais pour arriver à patienter de voir et de toucher ces nouveaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 août 2012 yangolden a écrit:du courage il va m'en falloir mais pour arriver à patienter de voir et de toucher ces nouveaux bébés...Je suis entièrement d'accord avec toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 août 2012 Encore des bains de goldinous, Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 août 2012 ça va te sembler vide de bébinous en attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 août 2012 une superbe nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Félicitations pour ces deux saillies réussies !!!!!Pour avoir eu le plaisir de voir Oak, j'avoue être très impatiente de voir ce que donnera cette portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 août 2012 Encore des bébinoux C'est toujours un plaisir de les suivre et de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui Sab d'autant que ce seront des demi fréres et soeur de Gnocchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 17 août 2012 Superbe nouvelle !! Félicitations ! On attends avec impatience de voir leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui , c'est avec plaisir que l'on suivra ces nouvelles naissances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 août 2012 oh oui alors, c'est un plaisir, et avec les photos, je regarde Diouk et lui dis "tu as été un bébé aussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 27 août 2012 Encore des bains de golden en vue.Félicitations pour ces 2 nouvelles portées.Comme Sabine, je suis très curieux de voir la portée de DEE DEE et OAK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 radios de fin de gestation faites pour Dee Dee et Eagle, conclusion...10 pour chacune avec suspition de 11...A suivre la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 des bébinous bientôt, prends des réserves de sommeil Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouaou encore de belles photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pleins de BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Et beh ça promet de sacrées portées encore !Dis tu fais quoi comme suivi de chaleurs et de gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 en suivit de chaleur je fait des frottis, des prises de sang et taux de progestérone.en suivit de gestation une à 2 échographies, et un radio de fin de gestation.V"là M'dam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 felicitations !!!!ah ouh!!!!!que des bébes!!!!ce sont de bonnes mere!!!!et les papa bien sur aussi!!!!de jolies bébes en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ben pour Oak ce sont ses premiers, il n'aura pas fait dans le dentelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Encore plein de photos de goldinous , à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 plein de bébés plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'en était sure plein de bébinous il a assur Oak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 félicitation pleins de bébinous en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je passe juste vous dire que Dee Dee a mis 10 superbes bébés au monde cet aprés midi de 15 h à 20 h...6 Mâles et 4 filles.j'ouvre un post et des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Excellent Félicitations à Dee Dee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 super bonne cette dedee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bravo pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 superbe nouvelle gros calins et à la belle maman Dee Dee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, super bonne nouvelle.Félicitation pour cette belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 super bonne nouvelle, gros câlins à Dee Dee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Super félicitation à dee dee et oak hate de voir les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 felicitation a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Super !!!Félicitations à la maman ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Toutes mes félicitations au deux mamans (Yannick et Dee-dee) sans oublier les deux papas (Jérôme et Oak). Encore plein de câlins à venir, ne bizouille pas trop car tu dois garder de l'énergie pour ta prochaine mise bas hâte de découvrir les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Félicitations à la maman .Plein de bonheur au Masage de Mascayenne .... 10 bébinous ... belle portée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 coucouJe passe en coup de vent car j'ai pas dormi de la nuit... alors quand j'ai dis que c'était repartie pour un tour au Mazage je ne croyait pas si bien dire...Eagle a commençait sa mise bas à 17 heures hier, malheureusmenet au 9 ème plus aucune contraction et je savait qu'il en resait minumim 1 voir 2 dedans, donc à 1 heure on fille chez le véto et césarienne, ben en fait il en restait 4...donc pour l'instant tout le monde est vivant mais ce sont des nimi puce de 270 gr à 320 gr donc ils sont 13 et il y a 6 filles et 7 gas...je'ouvre un Post soit cet aprés midi soit demain car la biberons oblige..Maman va super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 que du boulot!!!!vraiment je sais pas si l'alimentation y est pour quelques choses ....mais quelle familles nombreuses a chaqu'une !!!!!!!!!!!!!!!calins a tous ces bebinous felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon courage pour les biberons à cette grande famille...Câlins aux bébinous , félicitations aux parents et à toi, Yannick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est vraiment supere de grosse felicitations aux mamans et bon courage pour les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'éspère que ça va allait pour tous ses biboux,allez courage,qu'est-ce que ça doit être bien de leurs donner le bib,bon c'est sûr c'est beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites