Pilou04 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ouaou 13... Félicitations à nouveau aux parents et à la maman Eagle !Elles ne font jamais semblant tes fifilles Yannick. Le suivi des chaleurs doit être au top, ça ne doit pas ressembler aux vétérinaires d'ici... !J'espère qu'ils vont tous aller bien et prendre du poids... en attendant bon biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Super, 13 quelle belle portée.Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ouffff 13 !!! Quelle portée. Contente que tout le monde aille bien. Bon biberonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Wouha 13 c'est énorme ! Bon courage pour le boulot et les biberons, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANTOME 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'espère qu'ily aura des dragées et un repas à l'horizon pour fêter ça. En attendant bon courage. Et à bientôt j'espère. J'en profite pour saluer par forum interposé les 2/3 du trio infernal et le grand manitoutou. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Félicitations pour cette super belle portée ...que de photos à venir . Bon courage , car je crois bien que les biberons vont être sortis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'espère que tout le monde va bien et que tu trouves le temps pour un peu de repos, entre les biberons...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 On pense à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bravo!!tout ce petit monde va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Tout le monde va bien ? ... bébés et humains ... je pense qu'il y a du biberon dans l'air , aussi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon voilà j'attends d'un instant à l'autre la première famille qui viens chercher son bébé...le week-end va être dur et long...9 bébés partent aujourd'hui7 bébés demain5 partent dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 le vide quoi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 En effet ça va te faire tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oh dis, ça va faire vide, tous ces petits qui jouent...par hasard, tu n'aurais plus de portraits avec une semaine de plus avec les derniers prénoms s'il te plait...Bon courage pour ces départs ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Courage a toi Yannick ça doit ètre trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je comprend que le week-end va être dur. Mais tu vas garder le contact et en revoir certains de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Hope et H'Aponi vont se demander où vont leurs frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites