Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangolden

C'est reparti pour un tour au Mazage De Mascayenne

Messages recommandés

Ouaou 13... Félicitations à nouveau aux parents et à la maman Eagle !
Elles ne font jamais semblant tes fifilles Yannick. Le suivi des chaleurs doit être au top, ça ne doit pas ressembler aux vétérinaires d'ici... Fufu !
J'espère qu'ils vont tous aller bien et prendre du poids... en attendant bon biberons Love

J'espère qu'ily aura des dragées et un repas à l'horizon pour fêter ça. En attendant bon courage. Et à bientôt j'espère. J'en profite pour saluer par forum interposé les 2/3 du trio infernal et le grand manitoutou. Bises

Félicitations pour cette super belle portée ...que de photos à venir . Bon courage , car je crois bien que les biberons vont être sortis .

j'espère que tout le monde va bien et que tu trouves le temps pour un peu de repos, entre les biberons...

bon courage

bravo!!

tout ce petit monde va bien??

Tout le monde va bien ? ... bébés et humains ... je pense qu'il y a du biberon dans l'air , aussi bon courage

Bon voilà j'attends d'un instant à l'autre la première famille qui viens chercher son bébé...
le week-end va être dur et long...
9 bébés partent aujourd'hui
7 bébés demain
5 partent dimanche... pale

oh dis, ça va faire vide, tous ces petits qui jouent...par hasard, tu n'aurais plus de portraits avec une semaine de plus avec les derniers prénoms s'il te plait...

Bon courage pour ces départs ♥

Je comprend que le week-end va être dur. Mais tu vas garder le contact et en revoir certains de temps en temps I love you

• Créer...