chloe80 0 Posté(e) le 17 août 2012 ça y est nous venons de réserver une petite gold, elle s'appellera Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 17 août 2012 vous vouliez pas adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 17 août 2012 de plus en plus blanc les goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 17 août 2012 non crème pas blanc interdit le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 17 août 2012 crême que de non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe80 0 Posté(e) le 17 août 2012 finalement on a pris un chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 17 août 2012 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 août 2012 Finalement vous vous êtes vite décidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 17 août 2012 euh c'est l'année des L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 18 août 2012 Elle est toute mignonne et bien dodue ! Elle a quel âge pour le moment ? Vous devez être impatient...Par contre Corinne, elle est quand même sable, j'en ai déjà vu des + bancs (ou "crèmes" pour faire plaisir, ce mot n'existe pas encore dans le jargon golden je crois). Ou sinon c'est la résolution de mon ordi qui est mal réglée ! Et c'est l'année des H hein... Mais bon, les maîtres ne sont pas obligés de respecter la lettre sauf sur le pédigrée si elle en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 août 2012 elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Encore une petite bouille à bisous . J'imagine votre impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 18 août 2012 Elle est superbe ta puce, et qu'elle soit crème ou fauve orangé elle fait partie des couleurs autorisées , moi je les aime tous et tout particulièrement les crèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pareil moi je préfère les crèmes, quand ils sont trop foncés, j'aime pas trop (mais trop blanc ça va pas non plus ) !Mais elle est trop mignonne, vous la récupérez quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 août 2012 Les goûts et les couleurs... ça ne s'explique pas. L'essentiel c'est de choisir en fonction de ses propres goûts. Elle vient de quel élevage alors ?Vous devez être impatient de la voir arriver cette petite Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui quelle elevage lof ou pas comme dirai un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe80 0 Posté(e) le 18 août 2012 pour la couleur c'est plutôt beige, sa mère est très clair, le père plus foncé, ce sont mes enfants qui ont choisi le prénom et comme pour nous il s'agit d'un chien de compagnie qui enchante toute la famille, nous sommes tous d'ailleurs très pressés de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe80 0 Posté(e) le 20 août 2012 ça y est nous avons acheté le matériel pour l'arrivée de notre petite lola (panier, gamelle, collier+laisse, jouets)coloris mauve, on n'attend plus qu'elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'imagine votre impatience !! C'est vrai que les derniers paraissent très longs. Et alors vous n'avez pas répondu à notre question, elle vient de quel élevage votre future goldinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe80 0 Posté(e) le 20 août 2012 nous l'avons trouvé chez un particulier proche de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 août 2012 dans combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe80 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pilou a écrit:dans combien de jours ?dans 1 semaine nous devrions l'avoir, j'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe80 0 Posté(e) le 30 août 2012 ça y est lola est arrivée, trop mimi, on est tous content exepté "emilie" notre petite shih tzu qui s'éffrait dés que lola arrive vers elle, j'espère que tout cela va s'estomper au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elles devraient s'adopter mutuellement avec le temps Bon maintenant on attend les photos !!Profitez-en bien de cette petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 août 2012 comme vous devez être contente !!! ils finirons bien par s'entendre !!! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe80 0 Posté(e) le 31 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 août 2012 jolie petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle n'a pas le poil bien long... mais elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est mignonne comme tout cette petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 31 août 2012 adorable mais sa grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites