Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ce dimanche matin à 9h30, il fait déjà 27°C !On est mieux dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 19 août 2012 pour sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 Brindille apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Elle y resterait bien la journée, à barboter ! Surtout que comme c'est une sablière, il n'y a pas de courant, et l'eau n'est pas froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 19 août 2012 la chance, j'y serais bien aller avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 août 2012 Rien de tel pour surmonter ces journées étouffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 19 août 2012 elle a bien raison ! j'adore son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Nous aussi à St-Cyr , se sont des anciennes sablières ... l'eau y est actuellement tres bonne ... et je n'hésite pas à me mouiller avec mes goldinous ... pour qu'ils nagent . Qu'est-ce qu'on fait pas pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 août 2012 quelle jolie Brindilette au frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ben ça va il fait frais par chez toi à 9h30... Ici à la même heure il fait 32°... mais bon on commence à s'y habituer depuis quelques mois. Le pire c'est entre midi et deux ! En tout cas il n'y a pas à dire, Brindille apprécie le bâton en plus de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Nous aussi, on y serait bien allé, mais c'est pas vraiment autorisé...et l'accès n'est pas terrible. On attend la fin de l'exploitation du site, peut-être l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites