jerichorouge 0 Posté(e) le 19 août 2012 Comme vous le savez déjà, nous avons accueilli Hellboy, il y a pratiquement un mois.Vous avez pu suivre son évolution sur le forum avec la portée de Corail et de Bogoss.Afin de continuer de voir grandir notre loulou, je vous posterais quelques que photos de temps en temps.Gips et Hellboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 août 2012 magnifique bouchon, on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 qu'il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 19 août 2012 hooo qu'il est beau !!! Il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 août 2012 Quel beau caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 19 août 2012 Très beau loulou !!! une bouille à calinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 19 août 2012 Toujours aussi craquant J'en connais qui doivent être sur un petit nuage depuis un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilia 0 Posté(e) le 19 août 2012 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 19 août 2012 La photos avec Gips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est magnifique ce bébinous ... j'aime beaucoup , sa bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 août 2012 craquant trognont adorable bref suis FAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pilou a écrit:craquant trognont adorable bref suis FAN !!!Je craque souvent sur les bébés et leur gueule d'amour mais celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 août 2012 Olala la photo de Gips à côté d'Hellboy Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ce p'tit poilu couleur de miel, hummmm, qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 27 août 2012 Voici les dernières photos d'Hellboy,il pèse 9,8 kg à 13 semaines.Séance relaxation.Séance jardinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il est vraiment magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi aussi je le trouve trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il est vraiment choupinouuuu et son compagnon est tout beau aussi ! Pas de jaloux ! J'ai comme l'impression qu'il y a du changement par rapport aux photos précédentes, que ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je confirme, nous remarquons également les changements.Hellboy grandit vite, trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 27 août 2012 Qu'il est beau, ce sera un joli malou tout doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 août 2012 Comme ils sont beaux tous les deux!Ça se passe bien avec gips?J ai l impression qu ils vont étre bien malheureux ces deux là.........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 août 2012 superbe ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 27 août 2012 Quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 août 2012 quelle bouille!!!il est tout mignon!!! et le grand aussi !!!!il a l'air d'en prendre soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 août 2012 ils sont très beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 août 2012 très beau loulou on le verra samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 27 août 2012 Non, malheureusement, samedi il va rester à la maison avec ses petites maîtresses.Il va y avoir beaucoup de chiens, et la priorité c'est le sélectif B de Gips.Il viendra au prochain entrainement et bientôt ce sera à son tour de travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 août 2012 il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pouahh qu'il est vilain Et c'est pire en vrai A samedi Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ah... Ça c est Stephane qui écrit!... C est sur que tu t y connais super en golden ... Quand tu dis que ma chienne Rumba....n est pas une vraie golden.....bon t as raison c est un cocker mais quand même!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voici les dernières photos de Hellboy, il aura 5 mois dans 7 jours.Hellboy et son frère Gips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hellboy grandit, la 3ème photo avec Gips j'adore, une bonne bouille tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh sur la deuxième photo, Hellboy est la copie conforme de sa soeur ! Hysée a des oreilles moins longues.Ils sont beaux tous les deux !MERCI pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Quelle belle bouille J aime beaucoup la photo du duo gips hellboy!On sent une bonne complicité entre ses deux là! Ça doit étre rock and roll à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 :Doh les grandes noreilles!!!!!il est tout mignon!!!j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 moi aussi j'adore la photo de famille magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hellboy aux grandes oreilles il est trop rigolo et ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oh moi aussi j'adore la photo avec Gipps et ses grandes noreilles,a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hellboy est mignon tout plein, et Gips.... je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'adore la première avec ses grandes oreilles et ses tout jolis yeux^^Comment dire...... Je craque^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il est magnifique sacrés oreilles ça me rappel des souvenirs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Il vraiment beau votre loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Superbe Hellboy et son frère Gips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah !!! moi aussi j'adore . Trop beaux ces 2 goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir à tous,Voici les photos du jour de Gips (18 mois) et Hellboy (5 mois 1/2).Gips.Hellboy.Gips et Hellboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 les belles photos, les beaux goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ils ont vraiment de la gueule ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites