Magsazine 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pour ce week-end de canicule, nous sommes allés en Haute Saône et avons profité d'une rivière bien fraîche pour baigner Echo ... sans son gilet ... oui, mais il avait pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 qu'Echo a l'air heureux de belles photos, et un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 19 août 2012 Super Marianne ! C'est vrai qu'on le sent heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est heureux , c'est sur ... l'eau à cette époque ... pour eux c'est le pied , ils adorent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oh oui, je l'aime mon 'ti Loulou. Je veux qu'il soit bien mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 août 2012 aucun doute Marianne il est heureux ton ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tout beau, j'adore la 2ème photo gros plan ! C'est une rivière aménagée ? Il y a comme des paliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sacré Echo ! Ils sont tous pareils, heureux à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 août 2012 très jolis photos et très bel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 20 août 2012 Dumè a écrit:Tout beau, j'adore la 2ème photo gros plan ! C'est une rivière aménagée ? Il y a comme des paliers... Oui, il y a des petits paliers aménagés avec des galets. Un peu plus en amont des gens se baignaient dans un coin d'eau bordé de ces galets formant comme un petit étang. Un coin bien tranquille qui nous a permis à tous de se rafraichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il est plus beau sans son gilet de sauvetage !!!Mais qu'est-ce vous me donnez envie avec toutes ses photos de baignade ! Ici, la Deule est bien trop polluée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 août 2012 Très belle photos, pleinnes de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites