Odrey31 0 Posté(e) le 23 août 2012 Coucou ! Un petit post pour vous montrez l'évolution d'Hysée (soeur de Hellboy et H'Numa sur le forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 août 2012 Toute mignonne, un chiot vif comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elle est toujours à l'affut pour jouer avec mes enfants (10 ans, 4 ans et 2 ans), et TRES curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 août 2012 quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 août 2012 oh la petite coquine toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 août 2012 très jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 23 août 2012 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elle est trop mimi et j'adore voir un golden avec les enfants, tellement doux et joueur à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Jolie chiot et tres belle couleur va encore foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 août 2012 Toute mimi cette petiote^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 24 août 2012 Effectivement, c'est bien la soeur de Hellboy, il y a un petit ère de famille.elle est toute mignonne la petite boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 31 août 2012 Hysée a eu 3 mois le 28 aout ! Elle a énormément grandit depuis sa venue à la maison....Les photos ne sont pas très belles, mais pas facile elle bouge sans cesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 31 août 2012 elle est toute belle mais c'est vrai que ca grandit très vite à cet age là ! et les photos ne sont pas si mal que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est bien mignone , cette petite Hysée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 août 2012 Toute mignonne ! Et je confirme elle a bien changé déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je vois que Hellboy n'est pas le seul à grandir trop vite.Elle est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Hysée a 4 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle est magnifique et ta photo donne envie de plonger les mains dans sa belle fourrure débutante et de se caler contre elle pour lui faire de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oh la jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oh la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 roooooooh qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 waouhh qu'elle est belle !!! elle va en faire craquer plus d'un !! Dommage pour moi, je ne parviens pas à visionner les photos d'elle toute petite - 1ère page.... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ... ah non c'est bon pour les premières photos : j'ai retiré les balises et c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 "j'ai 5 mois dans 9 jours ! "Ca passe trop viteVous vous souvenez lorsque je suis venue en début d'année poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Toujours aussi choupinette ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oh craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 En grandissant elle garde la meme bouille, adorablequi sont les parents déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Les parents de la puce sont Bogoss et Corail de l'élevage du Mazage de Mascayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Magnifique photo, je vais prendre des photos ce week-end et je vous les posterai.J'ai la photocopie d'Hysée à la maison, la ressemblance est plus que frappante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Super on attend des photos de Hellboy alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 qu'elle bouille!!!!! elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Et voilà, j'ai 5 mois !!! et pleins de malice Je pose un peu, comme une star"Capucine tu me donnes ton duplo !"Une petite sieste bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tout à l'heure ....Pratique pour regarder le forum, un goldinou qui nous observeTigrou et Hysée l'amour fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle pousse bien la petite Hysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mimi comme tout avec tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 à croquer, elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle a une bouille à nous faire fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle est trop trop belle! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi aussi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai fait une petite pause cet après-midi sur la création de ma collection de vêtements pour l'été et j'en ai bien profité puisque j'ai fait un petit bandana avec pression résine pour la fermeture à Hysée. Ah bas les colliers moches et sans couleurs !!!!!! On en a bien besoin par ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 comme elle a changée !!! toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mais c'est qu'elle est en mouvement la miss ! Elle a bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Elle a bien grandit une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Voici les dernières photos d'Hysée ! 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 superbe goldinette avec ou sans bandanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites