Horéo ♥ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Toute belle et bien dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle est vraiment tres jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Très jolie, j'adore cette couleur de robe : si c'est pas la couleur de l'or, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci à tous !!! pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui, effectivement, Hysée et Hellboy se ressemble assez.Oui, j'ai commencer a couper les poils de Hellboy, pour le moment j'ai réussi à faire la queue, les oreilles et les pattes.Par contre je ne me suis pas encore attaqué au coup et au poitrail, car il bouge beaucoup. Mais il va falloir y passer si nous voulons présenter Hellboy à Montauban fin avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey S. 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oh super tu es sur le forum Voisine Tu as crées un post pour Hemy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Très jolie !J'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey S. 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Odrey31 a écrit:Oh super tu es sur le forum Voisine Tu as crées un post pour Hemy ???Pour l'instant, j'ai juste fait un post de bienvenue :http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t10141-bonjour-a-tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites