Aikenka 0 Posté(e) le 23 août 2012 Une idée de concours:Les grimaces de nos goldens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui d'accord mais là la grimace est trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 23 août 2012 mais elle est énorme sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ou alors un concours de langues ?Certaines corses vont avoir des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 août 2012 je vois pas du tout ce que tu veux dire Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 août 2012 Et un concours de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ahhh on peut faire un concours mais alors... si on trouve pire qu'elle !! C'est que franchement il y a un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 août 2012 Dumè pour la langue, Galaad pour les poils, les jeux sont faits, pas besoin de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 août 2012 Au fait ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de ce beau superpoilu ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est vrai ça fait longtemps que nous ne voyons plus Gaalad. J'espère que sa maîtresse reviendra nous poster des photos. Il a dû évoluer en plus ! Autant elle est noyée dans les poils ! On pourrait faire un concours les plus belles dents de nos goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 août 2012 Dumè a écrit: Ahhh on peut faire un concours mais alors... si on trouve pire qu'elle !! C'est que franchement il y a un truc... "Pire qu'elle !!"; de qui ? Pas de Céleste quand même ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Dumè a écrit:C'est vrai ça fait longtemps que nous ne voyons plus Gaalad. J'espère que sa maîtresse reviendra nous poster des photos. Il a dû évoluer en plus ! Autant elle est noyée dans les poils ! On pourrait faire un concours les plus belles dents de nos goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Aikenka a écrit:Dumè a écrit: Ahhh on peut faire un concours mais alors... si on trouve pire qu'elle !! C'est que franchement il y a un truc... "Pire qu'elle !!"; de qui ? Pas de Céleste quand même ?... euh je pense qu'elle parle de flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est d'elle dont je parle Ma Flambie d'amour qui a une langue démesurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi je la trouve adorable avec sa grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 24 août 2012 Flambie sans sa grande langue toute rose ne serait pas Flambie. Elle est unique la belle, c'est sa marque de fabrique LOLMoi aussi je la trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 24 août 2012 Dans le genre grimace, Echo en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 24 août 2012 Superbe grimace d'Echo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 août 2012 Echo est adorable ! J'en ai comme ça de mes loulous aussi, faudra que je fouille un peu ! Bon alors la langue à Flambie, rien à voir avec la langue à Céleste, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 24 août 2012 Non rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je poste cette photo qui me parait dans le thème ici, Nala qui me nargue après une victoire écrasante à la course dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 août 2012 A vraimment l'air coquinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites