Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 août 2012 Pas mal, non ?Mais je ne la laisserai pas longtemps sur le Forum.- Photo supprimée par l'administration - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 26 août 2012 L’uniforme te sied à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 26 août 2012 c'est vrai que c'est stylé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 août 2012 N'est-ce pas ? Et encore, tu ne m'as pas vu en tenue de garde d'honneur, tout en blanc, avec les guètres, les gants, le ceinturon et le fusil !Mais j'ai pas de photo...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Rho mince, j'ai raté la photo!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 août 2012 idem ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pareil, je suis deg^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon, ok... Je la replacerai ce soir. Mais pas longtemps, soyez vigilantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oliviou77 a écrit:N'est-ce pas ? Et encore, tu ne m'as pas vu en tenue de garde d'honneur, tout en blanc, avec les guètres, les gants, le ceinturon et le fusil !Mais j'ai pas de photo...dommage...Ah oui, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ah oui, c'est très dommage ! Sur ce coup-là, je me rends compte que j'ai été en dessous de tout pendant cette année passée au soleil de Nîmes ! Pas une photo, rien. Juste un petit bout de journal de bord, même pas fini...Quel c....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tu nous diras l'heure exacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi aussi ... je veux voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 août 2012 Euh.. Moi aussi moi aussi moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Mais elles sont terribles, excitées comme des puces !Voici la photo tant attendue, juste pour ce soir :- photo ôtée - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 août 2012 Waouh!.... Le beau marin!Bon bon ... Je me calme..mais quand même.. Super beau!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 27 août 2012 Et bien !! Tu portes bien l'uniforme !! Super mimi !!Et merci d'avoir remis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 27 août 2012 Waouh Oliviou! Un très beau marin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 août 2012 roooooooooooh quel beau gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 août 2012 Raté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 août 2012 Mais non Alice il l a remise !. Vite vite , va en page2 voir le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ah, ça faisait de l'effet, c'est sûr ! Mais déjà, à l'époque, nous n'étions plus autorisés à circuler en ville en uniforme, en raison d'agressions stupides...Et puis, j'avais 21 ans sur la photo...Aujourd'hui, je ne rentre plus dans l'uniforme, que j'ai toujours, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour le fou rire !Oh la dégaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui, mais vous ne l'aurez pas ! Il est déjà pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh le beau marin ! Moi qui ne suis pas une grande fanatique des uniformes ce marin est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 27 août 2012 un très beau marin ! L'uniforme te va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Et bien , il était bien beau , notre Oliviou ... à cette époque ... Attention , je n'ai pas dit que tu avais bien changé ...quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Juste 35 piges de plus... un détail ! Et merci à toutes pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 août 2012 Mais c'est pas vrai.... je l'ai encore raté... Quand tu l'a mise, j’étais à la plage..... Je me baignais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 août 2012 encore ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Dommage , les filles ... il était .... beaaaaau notre Oliviou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites