Delph01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Si vous avez besoin de faire garder votre compagnon, je suis à votre disposition. J'habite à 50 km d'Aix en Provence, 40 km de Marseille et 50 km de Toulon.Je n'ai plus de chien actuellement, mais le votre sera choyé en famille.N'hésitez pas à me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ok pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mince trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Trop loin pour moi aussi.Dommage, celà m'aurait éviter de mettre Céleste et First en pension ce week-end Super idée de proposer un acceuil temporaire en famille d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je fait pareil en dordogne si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Personne en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi Corinne, vu tous les chiens qui passent à la maison. Heureusement que Julien est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ok alors si j'ai besoin un jour pour faime si tes dispo tu serais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ben pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'avais oublié Shelssy ( je sais pas comment tu l'écris)Une à la fois je peux, 2 ça fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisdes1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je cherche une ou plusieurs nounous pour mes 4 golden dernière semaine d'avril 2013 dans le Pas-de-Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je ne pourrais pas vous aider, étant dans le VAR, soit à l'opposée de chez vous. Mais n'hésitez pas à créer un post en indiquant vos demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisdes1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Créer un post ? Comment fait-on ??Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 18 février 2013 il suffit de cliquer sur "NOUVEAU" et de créer en post en indiquant dans l'intituler que vous chercher une nounou dans tel département.C'est trés simple.Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisdes1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci delph !!C'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites