Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Gros bisous!

Messages recommandés

Je sais, ça ne doit pas avoir grand intérêt pour vous, mais moi je suis aux anges, alors je tenais à vous en faire part!

J'ai beaucoup de contacts avec Zia, mais j'avoue que les bisous, j'avais un peu peur .....
Son éleveur m'a justement téléphoné ce matin (pendant 2 heures on a papoté!!!!! on a gardé très bon contact) et on parlait justement des bisous....il me disait que lui en faisait automatiquement à ses perroks ...
Du coup je me suis dit que je sui bien bête quand même!!!

Alors hop, avant, je me suis lancée, elle a tendu le bec tout de suite, en me disant "bisou" !!! et en sortant sa petite langue!!!!
Je suis vraiment trop contente!! ça nous rapproche encore plus vous pouvez pas savoir ce que je ressens !!!!!
Du coup on n'arrête plus !!!!

Bruno avait justement l'appareil photo dans la main.....les photos sont mal cadrées et mauvaises (il les a prises de loin) mais bon, on voit le principal !
Oh c'que je l'aime ma Zia !!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont belle les photos.
Vous êtes vraiment mimi tout les 2
En tout cas super d'avoir une si bon contact avec son animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !! Sur que ça doit renforcer les liens !!

Moi aussi j'ai déjà fait un bisou à un perroquet !! Regardesme!



On fait pas gaffe c'est vieux (2ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!
C'est clair que je me sens encore beaucoup plus proche d'elle!! et c'est bête à dire mais elle a l'air contente aussi! comme si elle attendait ça depuis longtemps!

Woooowww Fannyyyyy !!! suis jalouse là !! t'as fait des bisous à des aras!!!!! superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou Katia, mais c'est vraiment magnifique, j'avoue que ça me colle la chaire de poule, mais dans le sens que ça m'émeux, je comprend vraiment ce que tu peux ressentir
Je suis super contente pour toi, et plus tu nous en parles de ta Zia et plus je trouve votre relation merveilleuse et bourrée d'amour :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue le plus, c'est qu'elle semblait n'attendre que ça et savoir la signification du mot "bisou" !!! C'est ahurissant !!! Je suis admirative, ouah !!! Pour un peu, ça me donnerait envie de prendre un perroquet !

Mais bon, pas d'agrandissement, donc, plus de nouvelles cages à la maison, pas assez de place !!!!

Tes photos sont superbes, et ta petite Zia est vraiment splendide !!!

Fanny, les aras que tu as embrassé sont splendides aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!
je ne pensais pas que ça vous ferait réagir à ce point, je pensais que pour les autres (comme pour mon cher et tendre mari par exemple) c'était "banal" .....

tu sais Nath, moi même j'en ai presque la chaire de poule en voyant les photos !!!
depuis que je l'ai j'avais envie de lui faire des bisous et je n'avais jamais osé! (quelle cruche!)
là, pour le coup, je trouve notre relation presque "fusionnelle" comme si on se comprenait! c'est fou !!!

Cathie, pour la signification du mot "bisou" c'est tout simplement parceque l'éleveur lui en faisait quand elle était petite, elle n'a pas oublié!

Alors comme ça Cathie, vraiment pas d'agrandissement?? c'est sur??? oh la la ça me fait rager pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! Je comprends mieux qu'elle ai réagi aussi vite au mot Bisou ...

Par contre, je suis impressionnée par sa mémoire !!! Depuis qu'elle a quitté l'éleveur, elle n'a pas oublié c'est impressionnant !! Je ne savais pas que les perroquets avaient une aussi bonne mémoire, on le disait des éléphants, maintenant, on pourra aussi le dire des Gris du Gabon !

C'est sur que tu dois être contente !!! ça n'a l'air de rien, mais c'est énorme !! Moi, j'ai exactement ce sentiment avec mes rates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'imagine bien la tronche chez moi si je leur dit "Ouuuhhh tu as une mémoire de gris du gabon toi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le gris à une mémoire énorme !!!!!
j'vais de ce pas ouvrir sa cage et lui faire un gros bisou! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une que Johan vient de refaire, vous noterez une position aussi cool que Cathie!! et notez aussi mes affreuses pantoufles!!
euhh Zia est sur mon bras là si vous regardez bien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est marrant mais j 'ai une trouille des piafs parcontre reptiles rats

aucun probleme j 'adore meme mais les piafs poule canard ca me file une

trouille bleu mais zia est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton salon Katia, il fait très provençal (jaune et bleu! )

et il est immense!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Nico, moi aussi j'ai peur des poules, coqs, dindons tous ces trucs là !!!!

Mais là c'est pas pareil, je sais pas, tu sais que tu as une relation "intelligente" avec un perroquet.....c'est sur que le bec est super puissant, mais j'sais pas, je peux pas l'expliquer!!!!!!!

Vava, mon salon est jaune et bleu oui, mais la déco n'est pas provençale du tout .....
oui il est assez grand c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que dans le style cool devant le PC, là, tu fais aussi fort que moi !!


Combien pèse Zia à présent ? Elle n'est pas trop lourde sur ton bras quand tu pianotes sur le clavier ?

En attendant, c'est sur que si toi grâce à moi, tu te mets à découvrir les rats et à les apprécier... à distance ! mdr, moi, grâce à toi, je découvre les Gris du Gabon et je les trouve vraiment interressants et géniaux !!!! :bravoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne sais pas du tout combien pèse Zia .....mais c'est sur que sur le bras, tu la sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
tu sais Nico, moi aussi j'ai peur des poules, coqs, dindons tous ces trucs là !!!!

Mais là c'est pas pareil, je sais pas, tu sais que tu as une relation "intelligente" avec un perroquet.....c'est sur que le bec est super puissant, mais j'sais pas, je peux pas l'expliquer!!!!!!!

Vava, mon salon est jaune et bleu oui, mais la déco n'est pas provençale du tout .....
oui il est assez grand c'est vrai


je suis content de pas etre tout seul d 'avoir peur des poules and co

je peux comprendre ta relation avec ton perroquet mais c 'est plus fort

que moi ta photo du bisou me fait peur je vois deja le perroquet en train

d 'attraper la levre!je crois que je suis zinzin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi mais non t'es pas zinzin !!
il m'a quand même fallu presque 6 mois en sa compagnie pour oser le faire alors tu vois!
et pis finalement c'est marrant comme tout! elle sort sa petite langue et la ballade sur toi! mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...