didou16 0 Posté(e) le 28 août 2012 Vacances pour la maitresse mais aussi et surtout pour Ezio, qui peut s’éclater avec ses "cousins" les dalmatiens, les loulous de ma meilleure amie (future belle-sœur^^) et de mon frangin^^HazellAh et puis il y'a aussi Xanax, le chat^^Mais qu'est ce qu'il se passe à l'intérieur?^^Balade en forêt^^Hazell en retour à fond^^Hazell et Galil en retour à fond les ballons^^Dalwen^^Et oui^^ Même en vacances, un peu de travail^^Encore Dalwen^^Et les quatre loulous ensembles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 28 août 2012 superbes photos, ils ont du bien s'amuser tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 août 2012 Rhoooo, le pacha entouré de ses sbires superbe photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 août 2012 Delphine, tes photos sont ma-gni-fi-ques ! Et les "Dalmachiens", je les adore ! (Ezio aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oliviou77 a écrit:Delphine, tes photos sont ma-gni-fi-ques ! Et les "Dalmachiens", je les adore ! (Ezio aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merki^^ Je vais rougir Là je suis encore en vac^^ J'essaierai d'en faire plus encore^^J'ai de splendides photos du chemin des douaniers, je vous les mettrai prochainement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 28 août 2012 Super vacances pour Zouzou, avec les potes du clan des tachetés. Il a l'air de s'en donner à coeur joie. Il y en a un qui doit bien dormir le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mais il y a un 3ème dalmatien??? Sont superbes tous! De chouettes vacances pour Ezio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oooooh que oui Marianne mais je te rassures, il n'est pas le seul a bien dormir le soir^^ Ils sont tous KO^^Et oui Steph, la petite dernière Hazell n'a que 5 mois^^ Elle vient d'agrandir la petite famille de dalmat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 août 2012 superbes photos Didou !! Zouzou et ses potes profitent et s'éclatent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oua! Super les vacances! superbes photos comme d'habitude! Bon j'espère qu'on se croisera bientôt Delphine! Malheureusement que le week end pour moi et peut être à Pontoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 août 2012 Comme elles sont belles tes photos ! Ezio au milieu des dalmatiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Excellent!Mais dis moi, ce ne sont pas tes parents qui ne voulaient pas que tu aies un chien? (du coup tu as attendu de vivre seule?).Parce qu'entre leur fille et son Golden et leur fils avec... 3 Dalmat, ça fait un contraste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 août 2012 Jolie meute! Un remake des 101 dalmatiens avec un golden! Ils ont un lien de parenté ces loulous entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui Saby, il a fallu que j'attende de vivre chez moi pour avoir mon Zou^^ Mais les dalmatiens ne sont pas vraiment à mon frère, ils sont surtout à ma meilleure amie, qui s'est mise avec mon frère par la suite (elle avait alors juste son mâle Dalwen^^) Ils ont pris ensembles les deux autres par la suite^^Même si ça reste plus les chiens de ma meilleure amie^^Elka le seul lien de parenté vient de leur parents a deux pattes^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harvard29 0 Posté(e) le 29 août 2012 Trop beau le Zouzou ! Et ces copains à pois aussi, ça me rappelle les 101 Dalmatiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites