flomaxmar 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bon courage a vous. et grosses caresses au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour la rampe dans la voiture tu ne peux pas la faire toi même ? Y a un gars dans mon club qui a une terre neuve qui ne voulait pas monter seule dans la voiture mais sauf qu'elle a été très vite trop lourde donc il lui avait fait une rampe lui même. Les planches et la faire te reviendrait moins chere qu'achetée tout faite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, et merci pour vos commentaires.Je vais voir avec mon père si ça le branche de la fabriquer. Je suis bricoleuse, mais je manque de place et surtout de temps. De plus, il faut imaginer un modèle pliable pour le ranger facilement. Qui dit pliable, dit plus fragile donc je préfère laisser ça à quelqu'un de plus "scientifique" que moi.Si je cherche le bon plan, c'est parce que, vous l'imaginez aisément, l'opération va être onéreuse. Nous économisions, mais nous ne pensions pas que ce serait aussi tôt ! Le devis est "large" et est de l'ordre de 900€. ça sera probablement moins...Le harnais je l'avais déjà repéré, il n'est pas excessivement cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 POur la rampe j'en ai une similaire à celle-ci : http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/chariot-contention-levage-chien-handicape/13633-canis-rampe-dw3-aluminium-plastique-pour-chien-handicape-ou-obese.html. En fait la mienne est le modèle précédent à celui-ci en 2 partie et non 3. Elle est très bien car solide (ne plie pas sous le poids du chien) et surtout est antidérapante (pour que le chien ne glisse pas et que la rampe ne glisse pas non plus lorsqu'elle est posée sur la sortie du coffre). En étant pliable, elle est logeable facilement. Elle n'est pas trop lourde et est robuste. Donc peut être chère au début, mais elle dure dans le long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 et moi, j'ai celle-ci qui se plie en 2 http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/chariot-contention-levage-chien-handicape/11669-canis-rampe-bois-pour-animal-handicape.htmlantidérapante aussi...Il faut voir la plus pratique pour vous, avec la hauteur de votre voiture...J'en avais vu une moins chere, mais les gens avaient indiqué qu'elle se décomposait en quelques mois...chez polytrans, port gratuit à partir de 49 €...si vous la fabriquez, faites attention que la charnière ne puisse pas coincer la patte...mais bien rigide ouverte...Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci.Pour la rampe nous ne savons pas encore ce que nous allons faire... Peut-être transformer une échelle coulissante ?Le harnais de soutien est commandé, c'est celui-là http://www.morinfrance.com/c-chariot-harnais-de-soutien-ou-levage/handy-canis-harnessEn version avant et taille L (mesures prises).Tout ça parce que l'opération est programmée: le 29 Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est pour bientôt ... j'aurai une grosse pensée pour vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Nous sommes de tous coeur avec vous. Rien trouvé en occasion pour la rampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour,Je viens de recevoir le harnais de levage/soutien, et je l'ai fait essayer par Hank.Pas trop de soucis pour le mettre, sauf qu'il en avait un peu peur !Testé "à plat" je peux soulever sans problème son train avant (il remuait la queue). J'ai décidé de lui laisser pour qu'il s'habitue... mais il "boude" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Qu il est mignon!!! Il faudra nous remettre des photos.C est une bonne idée de lui laisser le harnais, essayez de détourner son attention en jouant ou en lui donnant des friandises pour ne pas qu il se croit puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 En fait, on vient de lui enlever car il n'avait pas changé d'attitude...Il a du se croire "puni" en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Faudrait lui mettre et lui détourner l attention avec quelque chose qu il aime faire ( jouer, manger, se balader) et pas forcément lui laisser longtemps. Enfin la il faudra peut être attendre demain. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 des friandises, en lui disant qu'il est beau ...plein de caresses, et ce harnais il se supportera mieux...pour la rampe, chez morin, il y a le modèle économique qu'on retrouve sur d'autres sites sous le nom gangway...j'ai déjà fait monter Diouk avec une planche, il s'était fait mal une fois en vacances...avec du tapis anti dérapant en plus et des baguettes dans l'autre sens (comme pour monter dans un bateau) , cela devrait aider pour les appuis, voir si c'est pratique et moins cher qu'une du commerce...Bon courage et gros câlins à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 une grosse pensée pour vous c'est demain il me semble ...super ce harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 une grosse pensée pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci beaucoup,Effectivement, c'est demain. Mon mari a pris un jour de congé pour s'occuper de Hank ! Y'en a qui ont de la chance ..... ahem !En ce qui me concerne, je suis fâchée contre Hank: il a mangé MON hibiscus aujourd'hui... auquel il ne reste plus qu'une branche toute seule .Il avait déjà commencé hier, et je l'avais grondé pris sur le fait. Je pensais pas qu'il oserait recommencer. Depuis que je suis rentrée, c'est soupe à la grimace, je crois qu'il a compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 fait gaffe c'est du poison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 L'hibiscus n'est pas toxique (j'ai vérifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ah pardon .... ça me fait peur car il y en a beaucoup qui sont mauvaises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nous penserons bien fort à vous 3 demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui, nous serons avec vous demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nous croisons les pattes de chacun pour vous demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 on pense à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 on pense à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci beaucoup,Mon mari vient de partir avec Hank.Moi j'ai un de mes chats qui fait une cistite et qui veut pas prendre ses médicaments.... (il préfère manger les plantes vertes quitte à se rendre encore plus malade...)On vous tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 On croise les doigts pour Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Courage à vous et à Hank pour cette opération. J'espère que tout se passera pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 On croise doigts et pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Des nouvelles de Hank? J'espère que tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 toujours pas de news ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hank comment va t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier.L'opération s'est bien déroulée. Elle a duré 2 heures, et mon mari va chercher Hank en fin de journée.Merci de l'intérêt que vous lui portez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci de ces bonnes nouvelles !!!plein de calins au petit Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je viens de découvrir ce post ... Plein de calins à ce petit Hank . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 plein de calins à Hank et donne nous des nouvelles des suites opératoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bonne nouvelle alors !!!faut attendre les suites j'espere que ce sera pas trop dur pour lui et pour vous bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Quelques petites nouvelles de Hank ... comment va-t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour,Hank nous est revenu avec un gros bandage et pas mal de recommandations...Outre les recommandations de base (garder le pansement propre, faire le retrait des points et faire refaire le pansement, etc.) repos complet strict jusqu'en Février 2013 où il subira de nouvelles radio.Donc interdiction de sauter, de courir, de fuguer, et les escaliers c'est avec nous et le harnais de levage.D'ailleurs, il a pu les monter, mais pour le moment il n'ose pas descendre... Il nous a fait un gros pipi sur le pas de la porte (et le paillason ) le pauvre.Il se plaint de temps à autres et a un peu de mal à se mouvoir (mais ça va mieux qu'hier soir), mais il a de l'appétit ce qui est bon signe !Je vous mettrais des photos plus tard quand il fera jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci pour ces bonnes nouvellessi il mange comme tu le dis c'est bon signe !!!3 mois sans presque bougé cela ne va pas être facile pour le petit Hank de gros calins à lui et courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 de gros câlins à Hank, l'appétit est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Le pauvre chéri , il doit souffrir quand même . Bon courage à vous , cela va être une période difficile pour lui et pour vous ... ne pas trop bouger , jusqu'en février , mais cela en vaut la peine , pour sa vie futur .Tres gros câlins , à ce petit Hank . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 pauvre titou .... ce doit etre dur de pas pouvoir bouger et surtout de l'empecher de bouger!!!! bon courage a vous et gros gros calin a hank pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanosuke64 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Voici une photo de notre bébé.Il mange bien à présent c'est déjà ça. Par contre pour descendre et monter les escaliers... Dur dur.. J'ai du le porter pour monter ce matin. 36 kg à monter, pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon courage, pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pauvre petitou ...comme il a l'air triste avec sa papatte en l'air .Mais c'est vrai que 36kg à porter .... pas facile , le dos va souffrir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon courage, c est vraiment extraordinaire ce que vous faites pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bravo a vous de si bien vous occuper de ce petit Hank!j'espère de tout coeur qu'après toutes ces misères,tout ira bien et que sa patte sera solide,de tout coeur avec vous,calin a ce joli petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oh ces petits yeux tristounet !!!on a envie de le prendre dans les bras pour le cajolerj'espere qu'il va se remettre tres vite !!!!en principe ils sont solide et vite sur pieds je vous le souhaite il est tellement mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonnes nouvelles Bon courage à vous et un prompt rétablissement à Hank, c’est super qu'il soit tomber sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites