sanosuke64 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ce n'est pas facile car il ne peut pas vraiment descendre les escaliers. Pour l'instant il fait plus pipi à l'intérieur mais tant pis. Il appréhende les escaliers je préfère éviter de trop le bouger pour l'instant. On va attendre 10 jours qu'il se sente mieux.Beaucoup nous disent qu'il a de la chance qu'on fasse ça pour lui. Pour moi c'est naturel, à partir du moment qu'on l'a adopté, c'est pour assumer jusqu'au bout. Il n'y a pas de questions à se poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Rholala de le voir comme ça. Bon rétablissement à Hank. Et courage à vous, ça doit vous paraître long jusqu'en février mais c'est pour son bien. Gros câlins aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Tendres caresses à votre p'tit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il est adorable ton petit Hank !!! bon courage à vous c'est vraiment superbe ce que vous faites pour ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Quelques nouvelles:Il se plaint beaucoup moins et s'adapte bien (marche sur trois pattes). C'est toujours difficile de le sortir, je n'ai pas réussi hier...Il appréhende de descendre l'escalier et résiste, il est trop fort pour moi maintenant je n'ai pas réussi à le pousser.Pour le moment tout semble aller bien. La semaine prochaine, on lui retire les points et on lui refait le pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci pour ces nouvelles! beaucoup de courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 caresses au loulou et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est fou , comme les animaux s'adapte aux situations ... c'est vraiment dommage , que tu ai des escliers ... c'est lourd pour toi et pour lui aussi , mais faut faire avec ...Bon courage ... dans quelques mois , ce ne seront plus que des mauvais souvenirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 dur les escaliers ta pas la possibilité de le laisser en bas de l'escalier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je pensais aux tapis de propreté mais c'est peut-être un peu trop petit. En attendant un gros calin au doudou et bon courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 En fait, les tapis de propreté il n'en a pas besoin car il arrive très bien à se retenir maintenant.Quand nous sommes obligés de le laisser seul, à cause du boulot la plupart du temps il n'a pas fait ses besoins à l'intérieur. Cela n'arrive que de temps en temps.Clown: j'habite en appartement, au premier étage et nous avons 3x8 marches à descendre et à monter pour le sortir.Mon mari y parvient mais il doit le contraindre, moi je ne suis pas assez forte (je pourrais peut-être y arriver, mais il faut le remonter après, et j'ai des doutes sur mes capacités !).J'espère que petit à petit il va parvenir à s'habituer et qu'il va prendre confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je le souhaite très fort!!! calins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ouf oui en effet ..... ç'est pas evident j'espere qu'il va pouvoir vite se tenir sur les 4pattes !!!!courage a vous deux !!!admirable ce que vous faites il vous le rendra au centuples je suis sure les betes sont plus reconnaissantes que les humains!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 avec Marie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 avec Clown et Fanouk et à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanosuke64 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Clair que c'est pas facile tous les jours de le soutenir dans les escaliers... je me pète un peu le dos ^^ mais bon il commence à comprendre qu'il doit pousser pour monter les escaliers avec les pattes arrières. C'est plus pour descendre où là je dois le soutenir complètement et 36 kg... Pas facile :pMais je prends patience et le fait trois fois par jour au moins (une fois le matin, une fois en rentrant du taf et une fois après manger). Ca fait les muscles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon courage à vous et à Hank. C'est un mauvais cap à passer.Bravo à vous pour se que vous faites pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour, retrait des points aujourd'hui, avec une photo:http://i16.servimg.com/u/f16/11/65/15/18/2012-110.jpgLa cicatrice est propre, pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il arrive mieux à se bouger ? et ça va mettre combien de temps avant qu'il ne se rétablisse ?Mais oui la cicatrice à l'air belle même si du coup, on a pas l'impression que ce soit une patte de golden mais quand il aura de nouveau son beau poil elle ne se verra plus du tout si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 également de tout coeur avec vous et gros câlins à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 La photo est impressionnante mais visiblement les nouvelles sont plutôt bonnes. Est ce que ça va mieux pour descendre les escaliers? Un gros câlin au ptit bout et bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Alors il a été rasé, donc oui les poils vont repousser.Désolée pour la photo impressionnante, j'avoue j'en menais pas large chez le véto (j'étais contente de partir, je commençais à me sentir un peu flageolante...).Donc la crainte était que le pansement se mouille et que la plaie s'infecte, mais tout va bien. Le pansement était nickel et les point ont été enlevés en un rien de temps.Je pense que Hank a mal vécu son opération, car il tremblait de tout ses membres pendant le retrait des points. Il a par contre apprécié le nettoyage et les massages de sa peau un peu irritée par endroits (où le pansement avait glissé).Donc prochain changement de pansement dans 3 semaines, en attendant toujours repos, pas beaucoup de sortie et le harnais dans les escaliers.A ce propos, j'ai réussi à le descendre et à le mettre dans la voiture, c'était pas facile et fatigant, mais j'ai pu le faire Merci de votre intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Sa cicatrice est belle .Que Hank est mal vécut son passage chez le véto , rien d' anormal , apres une telle opération .Mais il va reprendre confiance ..... pour les escaliers et la voiture , tu pourrais pas lui acheter une rampe ; je sais cela à un côut ... mais ça te faciliterais les sorties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est impressionnant cette couture !!on dirait un surjet!!!c'est bien fait en tout cas ....le pauvre de quelques temps il va aprehender la visite chez le veto donne une gourmandise a chaque fois que c'est fini .....je suis aussi d'accord avec fanouk pour une rampe ça te soulagerai et lui aussi non? bon courage et gros calin a ce gentil hank!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 une bien grande cicatrice ... calins à lui et courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Grosses papouilles à ce petit Hank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 comment se porte le petit Hank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Il va bien ! Toujours sur trois pattes... Mi janvier on enlève le pansement, et nous verrons si nous avons été assez prudents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 on espère avec vous ...câlins à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 on croise très fort les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Hank et son gros bandage vous souhaitent une bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 à toi gentil petit Hank et à tes supers maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'espere que dans quelques temps ce ne sera que mauvais souvenirs:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonne année à toi Hank ainsi qu'à ta famille et nous formulons bien sur le voeu que tu puisses vite marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Coup de fil au vétérinaire pour prendre rdv.... Et finalement j'y suis allée en urgence... Mon mari m'avait dit que c'était pas la peine de faire refaire le bandage, et en fait si, on aurait du J'aurais pas du l'écouter tiens ...Bref, au final ça va, c'est bien cicatrisé. Par contre, la peau est en mauvais état. Elle est brûlée par endroits à cause des frottements et le bout de la patte n'est pas joli à voir: le bout du pansement s'était mouillé et ça a "macéré" un peu.Il était temps de l'enlever...Maintenant, Hank est dans son coin à se demander pourquoi il est puni: je suis obligée de lui mettre la collerette pour ne pas qu'il se lèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Les photos sont sous forme de lien, pour épargner les âmes sensibles.Photo de la patte sans le bandage, côté cicatrice. Tout ce qui est rouge sont des irritations dûes au bandage.http://i16.servimg.com/u/f16/11/65/15/18/2013-012.jpgLe bout de la patte qui a "macéré"http://i16.servimg.com/u/f16/11/65/15/18/2013-013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est pas jolie en effet. Je lui souhaite un prompt rétablissement, le fait que ça soit à l'air et qu'il ne peut y toucher ça devrait vite guérir.J'envoie pleins de papouilles aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ca semble vraiment à vif, pauvre loulou. Est ce que vous mettez une pommade sur la plaie? Hank est vraiment un super goldinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui, on doit désinfecter et mettre une pommade. L'assistante du véto m'a dit que l'homéoplasmine pouvait convenir mais était trop épaisse, du coup j'ai acheté de l'osmogel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pauvre godinou que des miseres qui lui arrive .....en plus collerette !!!il aura tout eut !!!il a l'air calme ..j'espere que ça va vite cicatrisé a l'air ça ira vite !!! caresse a ton titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il est courageux le petit Hank et bien patient. Plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 + A avec Pastellou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Gros câlins à Hank , il est courageux ton loulou ![i]Les photos sous forme de liens, c'est plutôt sympa d'y avoir pensé... Je ne les ouvre pas à cette heure-ci !![i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pleins de caresses à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 elodie&nala a écrit:Gros câlins à Hank , il est courageux ton loulou ![i]Les photos sous forme de liens, c'est plutôt sympa d'y avoir pensé... Je ne les ouvre pas à cette heure-ci !![i] Merci Elodie, je n'y avais pas pensé la première fois, et finalement, même si elles ne sont pas choquantes je n'ai pas envie de vous les imposer !Et merci à vous tous.C'est vrai que Hank est une crème, il a beaucoup de qualités ! Le seul défaut que je lui vois c'est sa patoune folle, mais ça ce n'est pas de sa faute ! Et nous faisons notre maximum pour qu'il puisse vivre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et notre petit Hank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Avec Pilou , comment va le petit Hank ??? grosses caresses , à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il va très bien: il croit qu'il est guéri et saute partout dès que possible.... Alors qu'il n'a pas encore le droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites