FANOUK11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Cela fait plaisir d'entendre ça ... mais il faut qu'il se modère ce petit Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 vraiment contente pour vous !quand dois tu revoir le véto ? de gros calins à Hank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Alors on doit revoir le véto en Février (mi février je crois) où on va faire de nouvelles radios afin de voir si la plaque est bien soudée et n'a pas bougé.A l'issue de ces radios, on saura si on peu enfin le laisser s'amuser comme il veut ou si il faudra encore le modérer.Moi je me pose quand même des questions, car du coup il ne pose plus du tout sa patte folle au sol et reste sur trois pattes: s'en servira-t-il de nouveau ? On dirait qu'elle est bien plus courte que l'autre....J'ai pas mal de questions à poser à l'osthéo du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 La petite photo:Comme vous le voyez, ça s'arrange ! Et il ne se lèche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 pauvre hank que des miséres qu'il a subit...j'espere qu'il pourra courrir a nouveau et se ratrapera du temps perdu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Courage à vous, vous etes vraiment des maitres géniaux et il vous le revaudra Pour sa patte, elle a du perdre en muscle, il réapprendra à s'en servir petit à petit. Pour la taille ça doit être du au fait qu'il ne doit pas la tendre entièrement. Quand nous mêmes avons une interdiction de nous servir d'un de nos membres, au début, on a du mal à s'en resservir Ca reviendra Caresses au beau Hank que je trouve vraiment très courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 De grosses papouilles à Hank et vivement que tout ça soit derrière lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Gros câlins à Hank ! bien courageux, ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 des news de notre petit Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 toujours pas news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour,Pas de news car pas de changement: il va bien, se croit guéri et ne cesse de bondir, mais sur trois pattes. Il faut toujours le sortir avec le harnais, et il se débrouille bien pour nous aider dans l'escalier (avec ses pattes arrière) mais c'est très fatigant pour nous.De même nous avons hâte de revoir l’ostéopathe (mi-février) pour faire des radios et voir si tout est ok. Enfin, nous pourrons faire des balades plus longues et lui permettre de s'amuser.Il en a bien besoin... Il chevauche sans cesse son tapis, et j'ai lu que c'est parce qu'il n'est pas assez stimulé. Mais comment faire si nous devons l'empêcher de faire le fou ? C'est pas simple.Voilà, je remettrais un message quand il y aura du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Alors s'il ne peut se defouler physiquement, faut le fatiguer mentalement !Un chien qui reflechit sera fatigué !A toi de lui acheter ou fabriquer des jeux intelligents ou qui stimulent...genre retourner un jouet pour recuperer une croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Vous pourriez peut être essayer de lui donner des jouets kong fourrés et même congelés. En commençant facile avec quelques croquettes puis en augmentant la difficulté. Du coup, ça les occupe pendant un long moment et ils doivent trouver des solutions pour faire sortir la nourriture. On trouve pas mal d'explications là dessus sur un forum d'éducation positive. Et on peut utiliser sa ration de croquettes pour ne pas qu'il grossisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci pour les news !!! gros calins au petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Les jouets trixie sont aussi excellent pour stimuler nos goldinous.Une grosse caresse à Hank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci pour les conseils, on va voir ce qu'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 3 février 2013 Quelques news: nous avons retrouvé une balle de tennis, et il semble que ça aie fait du bien à Hank Le rendez-vous chez l’ostéopathe est pris. Le 12 nous saurons si nous pouvons le laisser s'amuser ! Et enfin aujourd'hui, repas de famille chez mes parents qui ont du euthanasier leur chien il y a 1 semaine.... Je pense que ça va leur faire du bien de voir Hank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci pour ces nouvelles !!! gros calins à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 février 2013 gros câlins à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 février 2013 caresses a ton petit hank!!j'espere qu'il pourra bien recourir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour à tous, je reviens juste de chez le vétérinaire où l'on a fait une nouvelle radio.Bilan: tout va bien ! Les vis n'ont pas bougé, l'os s'est reformé, aucun problème à l'horizon. Hank va pouvoir reprendre une activité de grand chiot en douceur: 30min par jour pour commencer et il faut que nous trouvions un endroit où le faire nager / marcher dans l'eau (avec les crues en ce moment, c'est même pas la peine !)Il était tout content de pouvoir repartir avec moi: il s'est même appuyé sur sa patte et a réussi à monter tout seul dans la voiture !!! Comme quoi, avec un peu de motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ces nouvelles font vraiment plaisir !!! Votre amour pour Hank est merveilleux , je vous souhaite de beaux moments avec votre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2013 waoooh !!! très très contente de ces bonnes nouvelles !!quel beau cadeau pour Hank et toi vous le mérité pleinement ce bonheur !!!calins à Hank et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 février 2013 Excellentes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Très bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 12 février 2013 Héhé, je regarde Hank et mon mari en train de jouer par la fenêtre, je peux vous dire que ça fait trop plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 12 février 2013 c'est vraiment super.... l'amour fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 février 2013 quelle bonne nouvelle.câlins à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 12 février 2013 Génial! Hank va donc avoir une vie tout à fait ordinaire, c'est vraiment la bonne nouvelle du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est génial!Hank mérite bien d'en profiter maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 12 février 2013 Super !! De bonnes heures de jeux aquatiques en prévision... Je suis contente que ton loulou puisse à nouveau profiter de sa vie de golden heureux !Grosses papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 12 février 2013 super bonne nouvelle ! contente pour vous et pour Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 12 février 2013 une bien belle histoire que la vôtre, et la photo en robe de mariée j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 février 2013 Super bonne nouvelle !! Gros câlins à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est génial,plein de calins à petit Hank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oui , c'est génial ... il va pouvoir reprendre une vie normale , petit à petit ... Grosses caresses à ce petit Hank , et bravo à vous , de l'avoir fait operer et soutenu ... oui l'amour fait parfois des miracles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 février 2013 super pour ce courageux petit chien et pour ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 13 février 2013 Super heureuse pour vous! Caresses à Hank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Quelques nouvelles, Hank va bien !Il a repris sa vie de golden tranquillement, la truffe dans les odeurs et heureux d'avoir le droit de courir. Nous devons reprendre un peu son éducation car pour le coup il tire la laisse et n'est pas très obéissant (je suis en vacances, alors je vais prendre le temps).Dernièrement, mes parents ont du euthanasier le chien de la famille, vaincu par un cancer de la rate foudroyant. Il avait 13 ans, et était trop vieux (et certainement déjà trop malade) pour jouer avec Hank.Du coup, j'ai mis ma maman en lien avec une association qui proposait une petite croisée berger/beauceron de 5 mois. Après réflexion (et parce que c'était trop dur pour elle) elle a décidé de la prendre en accueil. Cela se passe très bien et je pense que la chienne restera chez eux. Du coup, Hank a une copine pour jouer !Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super de voir Hank en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 mars 2013 quel bonheur de voir Hank aussi heureux et en pleine forme - il est devenu très beaude gros câlins aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 chouette une copine pour s'amuser!!!!contente pour ce toutou qu'il est repris sa joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites