Zéphiria 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour lui, c'est vrai que c'est un beau chien, y'a pas moyen de faire une balade avec lui dans un lieu public sans se faire arrêter par des gens qui l'admirent ( et à qui on doit une nouvelle fois, raconter son histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super , de le voir ainsi ... bravo à vous !!!! car c'est bien grace à vous qu'il redevient heireix . Et puis une copine , en plus , mais c'est le pied , enfin , la papatte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'imagine votre joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Très heureuse de le voir comme ça ,et une copine,c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 mars 2013 qu'elle joie de voir Hank en train de courir ! ca fait vraiment plaisir a voir après le parcours difficile que lui et vous avez eu !Courir avec une copine en plus encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Comme je suis contenté pour vous et pour ce Loulou!!!Il a l air de profiter à fond! Il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il est beau et heureux ce loulou ! Ça fait plaisir à voir et j'imagine comme ça doit vous faire du bien après tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je reviens un peu aux nouvelles: comment va Hank? a t-il définitivement repris une vie "normale"?A t-il toujours sa copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour !Hank va très bien. Il ne se sert quasiment pas de sa patte, sauf en des cas rares: je l'ai vu s'appuyer dessus pour monter l'escalier et il s'accroche à nous avec pour faire des câlins. Cependant, il a l'air heureux sur 3 pattes !Nous lui avons acheté une "chaussure" (on en est déjà à la deuxième) pour éviter qu'il se râpe le bout de la patte.Et sinon, nous allons bientôt acheter un terrain pour faire construire notre maison, donc nous n'aurons plus les escaliers à lui faire monter et descendre. D'ailleurs, il ne peut pas descendre tout seul et pour monter il faut le "lancer": le soulever sur les premières marches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Hank est heureux , il n'ose pas se servir de sa patte ou n'y arrive pas ?une maison sur un terrain, ce sera super pour vous tous...gros câlins à Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Et une petite photo de Hank et de Nana qui date de ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je viens de parcourir tout le post et wouah, quelle belle histoire Bravo à vous. Ce loulou a l'air heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bon. Ce soir je suis un peu moins enthousiaste.... En le brossant, j'ai tiré vers moi sa mauvaise patte et visiblement je lui ai fait mal.... car il m'a pincé.Je suis assez choquée (je vous rappelle que j'avais peur des chiens ). Même si l'incident est clos, je pense que je vais être méfiante un temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 quand ils ont mal c'est normal qu'il te pince !!! fait tres attention en le touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krafty94 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je viens également de tout lire, et un grand bravo à vous pour avoir pris en charge Hank qui a eu de la chance de tomber sur vous! c'est un magnifique golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci Krafty.Clown: je fais toujours attention en le touchant mais c'est bien la première fois qu'il réagit comme ça... On suppose avec mon mari que le week-end l'a fatigué. Hier il ne m'a pas demandé la porte de la journée, c'est moi qui l'ai motivé à se lever.J'ai une belle trace de griffure sur le bras, et je me suis fait une belle peur... J'espère que cela n'aura pas de conséquences pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oh tu sais qd il a tres mal c'est le seul moyen de te prevenirNe te focalise pas la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis contente de lire de vos nouvelles. Il a l air d aller bien votre Loulou. Ne t en fais pas pour sa réaction Alice et clown ont raison c est une réaction automatique il n a pas voulu te faire mal sinon ça aurait été bien plus grave...N ai pas peur il est super votre hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2013 + 1 avec Gingko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Il a dû être aussi mal à l'aise que toi d'avoir réagi ainsi envers toi, mais c’est effectivement instinctif lorsqu'il "souffre". Donc passes outre ce p'tit incident et ne perds pas confiance ni en toi, ni en lui. Sois pareille à avant envers lui sans aucune hésitation et appréhension et lui sera pareil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ne perds pas ta confiance en lui, c'est un réflexe de douleur...Il te fait confiance, alors n'appréhendes pas...tu t'es battue pour lui, il t'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour à tous,Premièrement, tout va bien. Je suis revenue de ma frayeur (même si je suis sur mes gardes maintenant ) et Hank m'a bien montré qu'il m'aime, pas de soucis.Cependant, je dois me rendre à l'évidence, il doit y avoir un précédent dans mon histoire personnelle pour que je sois si inquiète (un de mes cousins s'est fait mordre petit... Et même si je n'ai pas assisté à la scène, j'ai vu les cicatrices fraîches et je pense que ça a du me choquer).Mais la news du jour c'est qu'une jeune fille est entrée en contact avec moi via Facebook (j'avais posté des nouvelles de Hank sur la page de l'élevage). Je pense qu'il s'agit d'une collégienne qui devait être en stage au moment où Hank était isolé à cause de son problème. Elle a eu la gentillesse de me donner quelques photos que je partage avec vous à mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 mai 2013 il est trognon , c'est sympa de t'avoir envoyé les photos... à chaque fois que tu penses morsures, il faut visualiser les yeux de ce chiot et les retrouver dans la bouille de Hank adulte...fais-toi confiance, Hank le sentira et tu ne risques rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Une bouille à bisous sans aucune agressivité dans l'expression. Zen et fais toi confiance afin de lui faire pleine confiance et que votre complicité redevienne sans faille et de tout instant, sans limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mai 2013 quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 20 mai 2013 La photo proposée au concours de mai, que j'ai eu la chance de faire à un moment pas trop gris...Un gros bébé, bien installé sur un vieux drap (pluie incessante oblige...) avec son joujou !Comme chien et chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 20 mai 2013 cool les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 mai 2013 le beau Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 mai 2013 On dirait bien que le chat va lui tomber dessus !Et il fait un peu lion, sur cette photo, non ?Quoiqu'il en soit, ils sont à fond tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Hank a une belle crinière autour du cou ^^ ça demande des brossages réguliers d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 il a un regard tres doux !!!c'est sympa de la part de cette jeune fille de partager ces photos caresses a ton petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon, il va pas fort notre Hankounet, il est pris de vomissements depuis hier...Son maître ne s'en inquiétait pas à ma grande surprise, mais là je pense qu'il va falloir aller voir le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ooh ben merde alors....Que des vomissements? Pas de diarrhées?ça peut être un objet qu'il aurait boulotté et qui serait coincé? Le mieux oui serait d'aller voir le véto. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 31 mai 2013 En fait, il vomit toutes ses croquettes (et n'essaie pas de les remanger...).Ce matin avant de partir au boulot, il a vomit et je suis allée voir sa gamelle: il n'avait même pas tout mangé...Il m'a fait la fête tout à l'heure, il a l'air bien, mais bon on va quand même chez le véto à 18h15.Il y a quelques jours, Mr m'a raconté qu'il l'a vu farfouiller longuement dans l'herbe (alors que lui était en train de papoter avec quelqu'un), Dieu sait ce qu'il a mâchouillé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Verdict: il a mangé une cochonnerie et a une petite gastrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 mai 2013 de gros câlins à Hank, une fois Diouk m'a fait une gastriTe en mangeant du bois...Enfin des branchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bon rétablissement à Hank Les cochonneries,ça ils savent bien les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites