shadow2 0 Posté(e) le 30 août 2012 Dunn et Shadow à la rivière (merci Tilia pour les photos)attend, je vais te délester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 août 2012 Des goldens, un joli coin de nature et du soleil... ça marche à tous les coups ! Ils sont beaux !J'adore la façon de poser sur l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 août 2012 de belles photos... une belle sortie , de grands nageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 30 août 2012 elodie&nala a écrit:J'adore la façon de poser sur l'avant dernière ah oui? Mon chien est une star, il adore poser! Il pose tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 août 2012 ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 août 2012 Très belles photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 30 août 2012 Belles photos, bel endroit, ils s'éclatent ça se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 août 2012 De très beaux goldinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sont troooooop beau !!! Khaelly a hâte de revoir son copain Shadow et de faire connaissance avec d'autres goldinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 31 août 2012 Comme Shadow a bien changé, il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 août 2012 Voilà des goldinoux heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 31 août 2012 encore quelques photos de shadow parmi mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 31 août 2012 et de Dunn:c'est pas qu une impression, là il boudait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites