Elendil1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Même pas trois mois et toutes les qualités d'un retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah oui, je l'avais vu sur FB. Génial ce p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Magnifique, le ralenti est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Génial , ce petit bout ...Il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mignon le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 super douer!!!!c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 mignon et très doué ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'était la deuxième ou troisième baignade en eau profonde, je vous rassure maintenant que ma soeur est certaine d'avoir un vrai retriever plus aucun autre entrainement de ce style n'a été fait, seul les fondamentaux que tout retriever doit posséder sont mis en place tranquillement et quotidiennement et toujours dans la joie et la bonne humeur.J'ai hâte d'avoir un jour à nouveau un petit goldinou pour lui apprendre tout le travail du Retriever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bravo surtout pour votre réaction quand il est chargé , de la joie et de la bonne humeur le chiot y est très réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Quelle bouille ce petit ! coloré comme son papi Octavio il a de qui tenir !et demarre bien sa vie de retriever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 trop mignon tu veut donner un pts frère a nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Allez, mon frérot, c'est mon fan préféré ! Inconditionnel et peu objeectif... merci en tout cas pour les appréciations. Oui Hlum est vraiment sympa, mais toute la portée donnne satisfaction jusqu'à présent. A nous de savoir metttre en valeur la génétique qui nous est donnée, je suis très fière de lui, de ses parents Dew et Elton du plateau des Bories, et bien sûr, avant tout de notre brave Octavio ! Bon, j'espère avoir un peu de temps pour participer un peu plus aux échanges... mais la saison des fields approche ! Boulot, boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est chou Et en effet, pour l'attirer, la réaction est géniale ! On voit que le chiot est hypnotisé Et les caresses pour ne pas lui voler... Que du bonheur à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Alors là Jean, j'adore !Bravo à Frédérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Trop mignon ce petit bout ^^ On voit bien qu'il a envie^^ ça fais vraiment plaisir a voir de la joie comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tous les jours, on apprend "trust your dog !". J'avoue que le travail avec mon petit Solo m'aide énormément pour prendre les bonnes habitudes avec Hlum. (oups, je n'ai même pas fait les présentation de Solo sur le forum, mais je vais être un peu plus sérieuse désormais)J'espère vraiment ne pas faire trop d'erreur, et pour l'instant, il ne semble pas traumatisé. Lorsque le chiot rapporte, on le sait. On lui fiche la paix jusqu'à 10mois environ. Et en attendant on ne "travail" que la confiance, le contact, le regard et l'affection. Mais lorsque l'on sait qu'un dummy le rend fou, difficile de résister parfois. Avec le temps, on apprend la sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah lala... que de fautes, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je sais exactement de quoi tu parles frédérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pourtant c'est à cet âge là qu'il faudrait leur faire passer le TAN entre 2 et 5mois... après ce ne sont plus des aptitudes naturelles... mais du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites