Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jsoupl16

Quelques photos de mon petit Prince qui a bien grandit !!!

Messages recommandés

Après un long moment d'absence de notre part, suite a un problème de connexion information. Nous revoilà !!! Donc place aux nombreuses photos !!!!

Ma maitresse est parti trois jours en vacances, donc moi je suis allée chez sa maman où il y a pleins d'animaux et une grande mare avec des poissons !!! j'étais super content !!!!

J'ai profité du soleil en compagnie de ma nouvelle amoureuse Lola !!!

Vu que j'avais chaud un petit tour dans la mare. Je n'ai pas compris la maman de ma maitresse m'a grondé car je voulais rentrer dans la maison tout mouillé pour l'aider a nettoyer la maison mais elle a pas voulu !!!

Pas grave mon copain Eaton est arrivé donc course poursuite, un peu de bagarre pour rigoler et un autre petit tour dans la mare !!!

Et voici mes autres copains:

Je vous présente Oscar, le poney:

Il y a aussi mini minette, j'ai été gentil avec elle je lui est laissé ma gamelle que ma super nounou m'avait préparé du riz avec pleins de viandes !!! Mais mademoiselle minette ne veux pas me faire gouter la sienne !!! c'est nul !!!

Avec les sœurs de ma maitresse, j'ai appris a jouer au chamboule tout. C'est marrant comme jeu elle lance, ça fait tomber des boites et moi je vais chercher la balle et je lui ramener !!!

Voilà juste pour vous dire que j'ai passer des supers vacances en compagnie de tous mes amis !!!!

A si j'ai oublier de vous dire ma maitresse m'a ramener une grosse peluche chien et je l'adore !!! Preuve a l'appui !!!

Désolé j'avais completement zappé les belles vacances du petit Prince ! plein d'amis ! superbes photos !! j'adore avec sa peluche I love you

Prince à l'air de s'être bien amusé pendant ses vacances ! Il n'y a pas à dire et en plus une belle peluche au retour de la maîtresse Very Happy

Il a bien de la chance d'aller passer des vacances dans un beau centre aéré comme celui-ci ! Merci pour les photos !

Merci , petit Prince , de nous avoir raconter tes vacances ...tu n'as pas l'air de t'être ennuyé ...et en plus super gâté au retour de ta maitresse . Grosses caresses à toi .

• Créer...