Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly17

H'Numa du Mazage de Mascayenne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est avec plusieurs semaines de retard, (vacances puis rentrée obligent), que je viens à mon tour vous présenter un autre des petits lou du Mazage de Mascayenne, (Pour ceux qui n'auraient pas suivi: frère de portée de Hysée et Hellboy présents sur le forum, fils de Corail et Bog).

H'Numa est arrivé le 29. 07. et a depuis, bien entendu, beaucoup changé! Son évolution en images (de 9 à 13 semaines)...



Quelques heures après son arrivée à la maison... pas un poil, pas une oreille ne dépassent!!!





Très vite il s'est senti à l'aise...





...et a très bien compris les principes de la maison, apprentissage quasi immédiat... MERCI Yannick!!!





Les jours passant, H'Numa -gueule d'amour a pleinement laissé s'exprimer un AUTRE côté de sa personnalité..jocolor







Pris en flag!





Un amour de pépère...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala il est trop craquant ce petit chiot ! I love you C'est chouette de pouvoir suivre autant de loulou de la même portée ! Il a l'air quand même sage, les photos ne sont pas toutes floues... parce qu'à cet âge là, ça déménage un peu. Laughing
Je crois que la photo que je préfère c'est celle avec la bouteille d'eau, il est à une bonne bouille de coquin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à croquer ce petit I love you , eh oui avec la bouteille d'eau...c'est meilleur Very Happy

c'est chouette de pouvoir le suivre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh , cette bouille ....on veut bien d'autres photos ... juste voir si il a bien grandit .... et gardé cette jolie bouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu le Post, Chouette,
cela fait un loulou de plus du mazage.
Et effectivement, je veux bien voir des photos plus récente
pour voir si le loulou tiens de Bog ou de corail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il était chou. Enfin il l'est toujours mais je trouve qu'il a beaucoup foncé.

Elle devait revenir sur le forum mais n'a pas trouvé de temps, voilà une photo du loulou à 5mois maintenant mais pas sur qu'on le reconnaisse !

il est dessous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad les photos s'affichent pas pour moi........ sauf la dernière mais c'est moi qui ai passé trop de temps sur mon ordi ou elle est sacrément floue? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non elle est sacrément floue !!!!!! J'ai pas mieux !!! A 5 et 7mois, à la tombée de la nuit, j'ai pas pu avoir mieux !!! Mais faudrait qu'elle revienne en mettre ou sinon faut attendre le printemps que je le vois à la lumière du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...