tiki11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Petite révisions !!!!Lilo a eu 4 mois hier, elle pèse 29 kg 600...Elle a ses chaleurs depuis le 26 aout et est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tiki a écrit:...Lilo a eu 4 mois hier.... Euh tu es sûre du 4 car dans le titre c'est 10 et je crois plus dans le 10 que dans le 4 avec les autres précisions que tu donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oeil de lynx a encore frappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 MDR mon doigt a mal joué du clavier !!!!!! lilo a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma lilotte 10 mois qui adore aller dans l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bravo oeil de Lynx jolie ta petite Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Elle est jolie , cette Lilo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour vos messages nous sommes trés accros de notre Lilo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites