Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ma p'tite iroquoise a 3 ans aujourd'hui, 3 ans de pur bonheur , 3 ans de complicité sans faille PS : désolée pour mes amis de FB, ça va faire redondant ;-) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon anniversaire la belle!!Tu es notre iroquoise préférée du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Un joyeux anniversaire à toi jolie Eone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bonne annif a ta miss grosse caresse a eone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 a ta petite princesse clown lui fait pleins de bisous dans les oreilles!!!!(il adore ça!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 à la miss !!! Et même si c'est redondant !! On lui souhaite 2 fois plus De gros câlins à elle, sans oublier la maman même si ce n'est pas son anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Joyeux anniversaire à elle.je vais etre chiante mais le montage, tu le fais avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Déjà 3 ans , la petite Eone .... plein de léchouilles de la part de Fanouk et de mon petit " fouillis " . et gros câlins aussi à Ambre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 jolie Eone. Elle a été gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Eone !!!!!!!!!!!Planque ton bel os, Edgy va te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Déjà trois ans, ça passe si vite...Tu lui feras tout pleins de guili-guilis de notre part et aussi de celle de Brindille ! Sans oublier Manman Ambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 trois ans !!!! le temps passe vite !! je te souhaite un joyeux anniversaire Jolie Eone plein de calins sans oublier ta maman Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Rhoooooo Joyeux anniversaire en retard à ta belle iroquoise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 A NOTRE JOLIE EONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Toute belle la miss et très joli montage .. Z'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Les câlins et bizoux ont été faits à son (et leur) grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Eone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 3 ans le belle age on se voit a Chemillé en octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 dixy-dreams a écrit:on se voit a Chemillé en octobre ?Ah j'aurais bien aimé mais tout dépendra où j'en serais avec Eone qui devrait devenir maman cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 une idée sur le papa ?pas si facile derrière vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 waooh ça serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Céleste et First, se joignent a moi pour un bon anniversaire à la belle Eone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 si cela fonctionne tu vas en garder un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 dixy-dreams a écrit:une idée sur le papa ? Oui le choix est fait, j'attends plus qu'elle déclenche.Pilou a écrit:si cela fonctionne tu vas en garder un Avant de répondre par l'affirmatif de manière définitive, j'attends de voir les bébés car j'ai une idée très (peut être trop précise) de ce que je cherche dans cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Déjà avec une maman comme la Belle et gentille Eone, la portée sera plus que belle Ah si j avais un château , je t en aurai resérvé deux ou trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites