Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FANOUK11

Entraînement à Chemillé , de Fanouk , Half ... et les autres

Messages recommandés

Voilà , comme promis , quelques photos de notre entrainement de dimanche .

Fanouk





Mon petit " fouillis" ... tres attentif



Avec 2 de ses frères , Harley et Haribo







Haribo ... pas mal du tout ce qu'il fait .





Harley , aussi ; ils sont tres doués , les frangins .



Et puis , Eclair ...toujours aussi rapide .... en fait , presque comme l'éclair ... il porte bien son nom , celui-là .Mais vous ne le verrez pas avec un pigeon en gueule pour l'instant ... il le lèche ... veut pas lui faire du mal ...





Le doudou ... préfère beaucoup la chasse aux canards ... et tout ce qui a des plumes ...





Une partie de la troupe du matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos Rose Marie... il change ton fouillis... et j'adore la bouille de Charmeur...

Marc t'aide pour ces entrainements ?

et tu es bien fière avec tes deux loulous sur la photo de groupe ... lol

tu as bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Rose Marie^^ Superbes comme d'habitude les photos^^

et comme vous êtes nombreux à l'entrainement O_O, nous si on arrive à être la moitié de votre nombre, c'est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rose Marie pour ce petit reportage, c est un réel plaisir de voir tous ces loulous heureux au travail..et de revoir Doudou, Eclair et les autres..

tes deux merveilles sont superbes.....fanouk doit avoir la pêche maintenant avec le petit Half❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage ! Very Happy Ils ont l'air de bien s'amuser tous ensemble, enfin de bien travailler !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos !!!!
Ca donne réellement envie

Bon j'ai du zapper un épisode.... ou être à la ramasse !!! le petit "fouillis" est à toi ??
en tout cas, Fanouk à bien changé aussi je trouve.. il fait plus posé.. ou alors il était usé par l'entrainement ?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau reportage .j'ai hate q'heros en face autant .mais il debute tout juste donc encore beaucoup a attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli panel de goldinous drunken

Les frangins se ressemblent je trouve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! les photos !!!!ç'est un vrai plaisir pour les chiens ces entrainements !!!!pour les maitres aussi Very Happy sont tres beaux les trois frangins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , à vous . J' ai omis de vous dire que les photos , sont toujours d' Alain ... je ne sors même plus mon Apn ...

C'est vrai que c'est génial , de les voir travailler ... on est une bonne petite équipe depuis quelques temps ...et ça c'est sympa .... que l'amitié , pas de concurrence .

Marc est venu 2 fois aux entrainements , et on lui a " prété " un chiot ...Harley , un des frères de Half et Haribo ... et il se prête bien au jeu ; faut dire que les jeunots , travaillent merveilleusement bien ... ils sont tres motivés .

J'aime aussi beaucoup la photo des 3 frères .

Mon petit fouillis grandit , grandit ..; mais il est toujours aussi agréable .

Fanouk est moins en forme ,en ce moment , des problèmes d'oreilles . Je l'ai emmené ce matin chez le véto , ça devrait s'arranger ...

Oui , Clown ... c'est un plaisir pour eux ... et pour nous , mais ça tu le sais , toi aussi tu fais travailler ton chien .Je suis souvent étonnée , de voir ce qu'ils sont capables de faire ...En fait , c'est Alain , qui m'a fait découvrir , le travail de retriever ... il m'entraine , avec d'autres , bien sur ; et ensuite ... Chemillé , ou l'entainement est un peu plus poussé ...Je regrette qu'une chose ... ne pas avoir découvert avec mes 2 autres goldinous ... et aussi , de ne pas être plus jeune ...Mais bon ... je me régale ... c'est le principal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 ans c'est jeune, la jeunesse c'est dans la tête que ça se passe et crois moi d'autre plus jeune son deja vieux dans leurs tête
étant AVS j'en vois de tout âge
donc rose marie continue comme tu fait Very Happy
jolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Merci , à vous . J' ai omis de vous dire que les photos , sont toujours d' Alain ...


J'ai vu Alain sur quelques photos, c'est donc pas lui qui les a prises... Tu as vu, quelle déduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ou Alain est dessus , c'est moi qui les ai pris.... avec son appareil ... Oliviou , pour cette déduction .Very Happy

Oui , Corinne , ma tête est jeune , mes articulations ... un peu moins ... mais je ferais tout ce que je peut , pour nous faire plaisir ...le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu feras travailler ton chien tu seras jeune alors arrête pas il sait plaisir et toi aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, on voit que les loulous ont plaisir à travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets quelques photos de notre super entrainement d 'hier ...les chiens , ont tres bien travaillés , avec énormément de plaisir , et nous aussi par le même occasion

Tout d'abord , Half





Le faisan pesait pas loin de 2 kgs



Et puis mon Fanouk aussi ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...Le B pour Fanouk ( pas sur ... il n'a pas tellement été à l'eau ) pas grave ... on retravaillera cela apres .

Et j'ai mis Half en A . Est-ce que tu viens à Chemillé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique la dernière photo de Fanouk avec le faisan.
Vous avez eu un très beau temps, j'ai pensé à vous hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin , il faisait froid , mais le soleil est venu dans la matinée , nous réchauffer .

On a fait un bel entrainement , dans une tres bonne ambiance , c'est vraiment un plaisir d'aller à Chemillé .Mais je suis rentrée , morte ...mais contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici , aussi quelques photos des copains et copines .

Notre Doudou



Eclair





Le petit Haribo ... tout content avec sa plume







Gaïa , la petite Nova



Un Flat ...



Un beau petit golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super entraînement ! Vous devez effectivement bien en profiter et les chiens sont vraiment heureux. Ça fait plaisir à voir. Merci pour le partage Rose-Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Rose Marie, moi Erin me fait tourner en bourrique ces derniers jours donc je lui fous la paix pour le moment. De toute façon, si elle est dans un bon jour, ça peut le faire, sinon, elle est capable de se balader le nez par terre en faisant semblant de chercher... La garce. A l'eau par contre aucun problème, et elle n'a jamais changé.
Donc j'envisage la possibilité d'avoir vraiment très honte Vendredi mais tant pis; au moins je saurai ce que c'est de passer le B. Et puis bon, le soir on a prévu de fêter ça, quel que soit le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça a du être un vrai regal.Very Happy

merci rose marie pour ces beaux clichés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clichés , sont toujours d' Alain ... je ne prends plus mon APN , quand , il est là . Oui , Karine on se régal , et avec nos chiens et pour tout .

Saby ... pour moi aussi , vendredi c'est pas gagné avec Fanouk ...mais pour moi , ce n'est pas grave ... je le retravaillerais , apres . Alors contente de te rencontrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va ce faire ce sélectif B pas la mer a boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos de votre entraînement Rose-Marie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Saby , tu viens avec un golden , ou un flat ???


eos a écrit:
va ce faire ce sélectif B pas la mer a boire



Merci oui on verra! Smile
Rose Marie.... eh non toujours pas de Flat! L'an prochain j'espère drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste 2 vidéos de notre entrainement de dimanche ...

la motivation , pour le faisan ... Fanouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop forts tes loulous!.
Bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Rose Marie cheers
Bon en-avant !!
Belle marche au pied et bonne sagesse au poste Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fanouk pour ces vidéos !!! bravo à Half
comme il est fière ton Fanouk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Pilou Fanouk est fier , avec le faisan ... mais c'est que la bête pesait bien lourd ..

Merci Gégé ,venant de toi , le compliment me fait tres plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Catherine ...j'adore voir mes chiens travailler . Là c'était un petit entrainement , on a fait pas mal d'atelier ... mais les plumes ... tous les 2 , aiment beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose Marie trop cool tes vidéos... on sent la joie des deux à chaque fois tu es aussi heureuse qu'eux...

si tu continues le Fields tu vas venir en concours dans le Vaucluse comme Marie... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...